Aller au contenu

Change

pb de refroisissement gx660???

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_galageek_*

Guest_galageek_*
  • Visiteurs
après mes deboires avec mes pilotes de cg ( qui restait en mode securité a 500mhz), je me suis décider a tester le proc :vert: tout content, je dl donc occt :yep:et lance un bench d'une heure en mettant le mode seche-cheveux et le mode turbo, je vais faire un tour et en retrant, je vois un message : votre pc a recupéré d'une erreur critique (ou un truc comme sa) bref bsod :huh::bigeyes:
je cherche les fichiers rapport de occt (super bien fait d'ailleurs :)) et je vois que mon cpu est monté a plus de 90 degrés..... bref je sais pas si mes temp sont correctes (acceptable?!) ou si je ne les ai pas prises au bon endroit :P

une autre question dans le meme sujet, dans les resultat affichés par everest, a quoi corresponds les temperatures tcc1-1 et tgmch??

a combien peut monter un cpu sous bench occt sans risque de cramer??
et si vs avez un gx660 i5, a combien montez vous sous occt.??

tchao mici
  • 0

Guest_- ExterminatoR -_*

Guest_- ExterminatoR -_*
  • Visiteurs
J'ai un GX660R et je ne suis jamais monté a des températures comme ça sur le processeur (I5 450), a ta place je vérifierais si les radiateurs ne sont pas bouchés, si la plaque du processeur touche bien et la limite, je changerais la patte thermique par une meilleure.

En même temps, je n'ai jamais essayé occt mais bon 90 degré pour le processeur cela me parait énorme.
  • 0

Guest_galageek_*

Guest_galageek_*
  • Visiteurs
bah, je trouve sa aussi enorme, mais bon... je viens de nettoyer les ventilos donc le pb est pas la... c'est peut être la pâte thermique qui commence a vieillir, si je suis motivé un de ces jours je la changerais par de l'as5 ou un truc comme sa
  • 0

Guest_demolitionman_*

Guest_demolitionman_*
  • Visiteurs

bah, je trouve sa aussi enorme, mais bon... je viens de nettoyer les ventilos donc le pb est pas la... c'est peut être la pâte thermique qui commence a vieillir, si je suis motivé un de ces jours je la changerais par de l'as5 ou un truc comme sa

90 degré sous de l'occt c'est pas la mort non plus.

Cela doit faire du 85 degré in game je pense.

Cette température est plus qu'acceptable.
  • 0

Guest_galageek_*

Guest_galageek_*
  • Visiteurs
apres verification, je suis un âne..... je me suis planté d'echelle dans la lecture des graphiques sortis d'occt.... en fait les 95° que je lisait c'etait pas des degrés :huh:... c'etait l'echelle de la courbe d'utilisation cpu :vert: (qui oscile entre 90 et 100%:bigeyes:), je cpu lui monte seulement a 75 degrés en pointe xD et reste a 70 en moyenne :vert:

:jesors:

Modifié par galageek, 05 octobre 2011 - 21:11.

• 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
:lol:
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Guest_- ExterminatoR -_*

Guest_- ExterminatoR -_*
  • Visiteurs
Lol, ha la t'as fais très fort.
  • 0

Guest_galageek_*

Guest_galageek_*
  • Visiteurs
yep, j'ai honte^^ :):D

[hr /]
EDIT par omadessalla
Pour la peine :) :
Image IPB
  • 0

Guest_- ExterminatoR -_*

Guest_- ExterminatoR -_*
  • Visiteurs
Mdr :lol:
  • 0

Guest_galageek_*

Guest_galageek_*
  • Visiteurs
cool, j'ai toujours révé d'un logo comme sa :P:)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)