Aller au contenu

Change
Photo

Soucis de Maj de drivers/ Gtx 560m / BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

MonkeyToast

MonkeyToast

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
Bonsoir à tous.

Voilà j'ai un petit problème depuis 2 jours.

Comme beaucoup, j'ai dl la bêta de Battlefield 3 il y a quelques jours pour voir ce que "la bête" avait dans le ventre.

Malheuresement, je ne peux pas y jouer (ou 5 minutes avant que l'écran se fige et que je doive quitter par ctrl alt sup).

Apparemment ce soucis serait du au fait que je n'ai pas installé le dernier driver NVIDIA 285.38 (qui est une version bêta sortie entre autre pour BF3).

J'ai beau la télécharger et tenter de l'installer, je n'y arrive pas, ma configuration n'est pas détectée, donc j'aurais besoin d'avis de connaisseur, j'évite de me lancer tout seul de peur de faire une boulette.

A noter que je n'avais pas déjà pu installer le driver bêta précédent (285.27), j'en suis donc à la dernière version WHQL 280.26.

Voila mon pc ainsi que la config si besoin : http://www.materiel....-10m-67308.html

Je vous serais très reconnaissant de m'aider à résoudre ce problème. :x

Cordialement
  • 0

Guest_Raziel72_*

Guest_Raziel72_*
  • Visiteurs
Bonjour à toi :D,
Juste pour info, as-tu pris le soin de choisir les pilotes nVidia dit "Desktop", c'est-à-dire ceux dédié pour les PC de bureau ?
Si sur le driver que tu veux installer, il est spécifié "notebook", alors tu n'as pas choisi les bons.
Je te laisse me redire ça !
  • 0

raoulator

raoulator

En attente de Visa

• Membre
  • 79 messages
le driver 285.38 s'est installé sans soucis sur mon x770 10g
tu l'as téléchargé sur le site de nvidia ?
  • 0
P4G : G73JH-TY009V
Core i7 840qm(ES) ; 2 x 4 go DDR3 @1600 mhz
HD 7970m 2 go @ 850/1200
Intel postville 80go ssd + 640 go 7200 tr samsung

ghost28250

ghost28250

Geek certifié

• Membre
  • 1 286 messages
  • LocalisationSenonches (28)
Si tu as un windows seven 64bits, il faut télécharger une version appropriée c'est à dire 64bits, inversement si tu as une version 32bits (çà m'étonnerait!) prend une version pilote compatible :)
  • 0

MSI GT683 et T4G en vente.

MSI GT 70 One à l'horizon...

Ou ASUS G750JH  :wub: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)