Aller au contenu

Change
Photo

En quelques questions sur la garantie d'alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Lowe

Lowe

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 239 messages
Salut j'ai besoin de quelques précision pour la garantie de mon M15x.

Le PC a été acheté a Hong Kong, lors de mon passage pendant les vacances :D (vers fin décembre 2009) avec la carte bancaire de ma cousine qui habite la bas aussi.

Aujourd'hui la garantie est finie je me demande si je peux reprendre une autre garantie sachant que maintenant j'habite en Guyane, si c'est possible comment faire?
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

#2
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 676 messages
  • LocalisationGrenoble
POssible oui, il faut appeler le service client. IL te faudra d'ailleur demander un transfert du service tag ( lié au pays du pc ) .
  • 0

Alienware 17 r4 : Ecran QHD 120Hz Gsync avec Tobii -  I7-6820HK @4.1GHz - GTX 1080 8GO- RAM 32Go 2400MHz - 2X SSD NVME 1TO - HDD 1TO - Killer N1535 - Garantie 4 ans.


#3
Lowe

Lowe

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 239 messages
Donc faut que j'appel a dell Hong Kong pour le transfère de service tag, et ensuite une fois que c'est fait j'appel le service client en France pour la garantie?
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

#4
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 676 messages
  • LocalisationGrenoble
Appel déjà le service france directement .
  • 0

Alienware 17 r4 : Ecran QHD 120Hz Gsync avec Tobii -  I7-6820HK @4.1GHz - GTX 1080 8GO- RAM 32Go 2400MHz - 2X SSD NVME 1TO - HDD 1TO - Killer N1535 - Garantie 4 ans.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)