Aller au contenu

Change
Photo

[topic unique] Alienware Area-51 m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs
Arf :'(

Ils sont passés aujourd'hui me voir sans me prevenir... quelle bande de ... avec un C et un N manque que la lettre du milieu...

Sinon, je suis en train de taffer sur une IBM Thinkpad qui a une dale 1900*1200 et je commence a regretter de ne pas l'avoir prise car ca passe super bien :(
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
Je viens de passer en phase 9 et j'ai reçu mon tracking, j'espère qu'ils seront aussi rapide que pour toi (mais j'ai un doute vue que j'habite pas à coter de paris) Au pire je devrais l'avoir lundi et avec un peu de chance vendredi !
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Ben voilà ils viennent de me rétrogader en phase 3. Là c'est le bouquet !vert

Bon et bien j'attends vos premières impressions vous qui allez recevoir votre m15x. Histoire de faire passer le temps...
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

Ils sont passés aujourd'hui me voir sans me prevenir... quelle bande de ... avec un C et un N manque que la lettre du milieu...

Erf ^^ moi je vais allez le chercher chez eux ^^ marre d'attendre lol ils l'ont demain matin donc demain aprèm j'irai le récupérer ^^
  • 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
Fait gaf généralement quand tu va le chercher, le livreur fait sa ronde avec ton paquet au cas ou...

J'espere que personne ne ment, le premier à le recevoir doit faire le test!!
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

Fait gaf généralement quand tu va le chercher, le livreur fait sa ronde avec ton paquet au cas ou...

Ouais je me suis renseigné ^^ je vais les rappeler demain matin aussi ^^

J'espere que personne ne ment, le premier à le recevoir doit faire le test!!

En fait aucun systèmes n'ont encore vu le jours c'est qu'on s'est fait grassement payé par AW :P
Nan t'inquète ^^ et je vous ferais un test tout ca tout ca si j'ai le temps avant ce week-end car ma mère vient me rendre visite et je vais lui annoncer que je vais bosser et monter un cyber avec un collègue alors je vous fait pas un dessin mon appart doit être niquel et j'ai pas intérêt à geeké tout le week-end ^^ mais au pire ca sera dimanche aprèm' :P
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Phase 5 ce matin en ce qui me concerne suivi du mail suivant:

Bonjour Monsieur xxxx,

En ce qui concerne votre commande je me permets de vous informé que votre système Alienware est déjà en production nous aurons une date confirmé pour l’expédition à partir de la fin de la semaine prochaine.

Si vous avez d’autres question n’hésitez pas à nous contactez.

Merci pour votre collaboration.

Cordialement
XXXX
Ventes Professionnelles Entreprises

Bref ça veut rien dire et ça ne m'avance pas plus car si je traduis ça veut dire:
On vous dira seulement en fin de semaine prochaine au mieux quand on vous livrera.
c'est vraiment lamentable...

Vivement vos tests les gars en tout cas. Eclatez vous bien en pensant à ceux qui attendent toujours.
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
je vois qu'ils sont aussi fâchés chez alienware avec l'orthographe vert
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Perplex_*

Guest_Perplex_*
  • Visiteurs
Salut les gens,

Après 2 mois d'attente, j'ai aussi décidé d'annuler ma commande. La politique commerciale d'Ax en général et le service clientèle, en particulier, laisse à désiRer: débit sur le compte dès les 1er jours de commande et toujours rien à l'horizon.
Poireautage pendant plus de 2 mois pour certains, portable qui a quelques soucis Outre-Altantique (notamment surchauffe, finition), son très moyen. Et je suis sûr qu'on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises avec ce nouveau modèle.:rolleyes:
Bref, un m15x qui n'a rien d'exceptionnel et ne mérite même pas d'être dans le segment haut de gamme si ce n'est pour le prix. Y a mieux à la concurrence...:cool:

Je vous recommande vivement à annuler également, à moins que vous assumiez le rôle de vache à lait prêt à accepter n'importe quelle condition et à se faire entuber pourvu que c'est Alienware. A bon entendeur...gne

PS: portable de "rechange" en ce qui me concerne: http://www.laptopspi...-radeon-hd3650/

Modifié par Perplex, 04 avril 2008 - 16:47.

• 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

Bref, un m15x qui n'a rien d'exceptionnel et ne mérite même pas d'être dans le segment haut de gamme si ce n'est pour le prix. Y a mieux à la concurrence...

Donne un exemple !

PS: portable de "rechange" en ce qui me concerne: http://www.laptopspi...-radeon-hd3650/

(Tu parlais de vache à lait alors je vais continuer dans ce champs lexical)
Tu remplace une gazelle par un veau ^^ Tu peux pas comparer un 17" et un 15".

En plus tu nous parle de disponibilité longue, tu vas attendre combien de temps avant d'avoir cet ASUS tu pense ?
Et oui il y a clevo qui va sortir le sien mais quand ? c'est pareil c'est pas gagnée ^^
Mon m15x vient d'arriver à montpellier mais je n'avais pas le temps de passer le chercher et je n'étais pas la pour le recevoir (oui je veux me tailler les veines n'en rajoutez pas ^^) donc j'irais le chercher demain matin (car si j'attends lundi c'est les veines de tous mes voisins que je vais tailler ^^)

Voila !

(je vous ferais un tit dossier avant midi demain je pense que j'aurais le temps)

Modifié par Eleth, 04 avril 2008 - 17:23.

• 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
courage yep
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
En tout cas chez dhl on se presse pas pour envoyer les colis ! Le colis a été poster mercredi après midi par alienware, ça fait plus de 2 jours maintenant et attention les yeux il vient de passer en triage ! (il n'est donc toujours pas partie)! Comme quoi alienware travail avec des entreprise aussi rapide qu'elle !
Bref j'ose espérer le recevoir mardi ou mercredi (pour le coup la livraison en 4 jours j'y croit plus vraiment !)
  • 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
Je pourrais etre d'accord avec Perplex et son alternative mais je connais trop Asus pour cela.

Leur ligne de marche est simple comme le monde (rien à voir avec la prostitution je vous rassure):

- Annonce un super PC de la Mort qui tue
- Ordi introuvable pendant 3 à 9 mois selon l'enormité annoncée (mais tout les sites de test recoivent les stample)
- Sortie des PCs avec des versions cheap ou moins equipé nettement moins interressante quasiment au meme prix (-100 Euro pour une Carte Graph ridiculeusement moins performante...).
- Quantité du model phare en distillé en petite serie sur le marché jusqu'a la fin de serie

Voila en gros le fonctionement, rajouté à cela 3 ou 4 gammes de portable different mais qui peuvent ce rapprocher techniquement (M et G ou A j'en passe et des meilleurs).
Vous inondez le marché avec toujours dans la tete des gens le produit phare mais qui se rabatent sur un autre
par defaut.

Attention c'est une technique de vente differente de Acer (la qualité générale n'est jamais en peril contrairement à Acer qui peut mettre la main sur un lot de chassi merdique) mais tout aussi fouillie.

Un neophite se pomme en trois minute comme un homme normalement constitué dans n'importe quel hyper de renom. ;)
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
entièrement d'accord, on a bien avec avec les G1S et G2S ce que ça a donné.
on a aussi vu à leur sortie le prix bien trop élevé vu la config. puis ça chauffe bien, sans risque d'avoir froid en hiver.
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

En tout cas chez dhl on se presse pas pour envoyer les colis !

ça c'est sur ^^ alienware a mis en livraison vendredi pour moi (le 28 mars) et si je ne me déplaçais pas demain (le 5 avril) pour le récupérer, ils me le livreraient le 7. Ca fait 10 jours au total et quand même 6 jours ouvrés. Pour une livraison prévu sur 4 ca fait 150% du temps c'est pas mal ^^
  • 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
Attention un code de transporteur express ne veut pas forcement dire que DHL est en possession du chargement (Je bosse avec eux et d'autre, plus en Freight non express mais je les connais) bien au contraire.

Si AW a un compte de debit direct, DHL/Fedex et tout, laisse la possibilité au client d'editer les numeros express qui seront ensuite celui suivi. Le transporteur aura le colis à sa charge entre 1 et 3 jours voir plus selon la consolidation, son lieu d'arrivé et de depart (on va pas vous mettre un mec dans un avion avec une valise et menotte pour 50 Euros :cool:).
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
ouais enfin tu peux rajouter 21 devant ton 50 ^^ Et puis honnêtement le prend pas mal mais moi que ce soit DHL pierre Paul ou Jacques qui a mon colis je m'en moque tant que ca arrive ^^ Et quand on me dit 4 jours chez moi c'est pas 6 ^^ après si tu préfère c'est effectivement plus juste de dire que parmi "DHL/Fedex et tout" il y en a au moins un qui se touche gravement ^^

Mais ce qui m'a le plus choqué c'est que la clé USB qu'ils m'ont offert est arrivée en 26h et là plus d'une semaine :P
  • 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs
Et le grand Vainqueur est ??

ELCUISTO !!!

Je vous parle en direct de mon alienware m15x qui est tout simplement...

DU FEU DE DIEU !!!!

YESSSSSSSSSSSSS ! First one :)

BOn j'ai pris des photos mais la madame m'appelle pour manger donc je finiole le tout, je teste et je fais un rapport complet (enfin moins que ceux de Davidoff hein ;) )

Mais bon, premiere impression :
YOUAAAAAAAAAAAAA !

Deuxieme :
Non non de non de non !!!, pas mecontent d'avoir attendu :D

Couleur grise superbe, un support (la ou vous mettez vos mains ;) ) douce et agreable mais etonnemment elle ne glisse pas (c bien)

Les touches tres agreable au toucher et vraiment une luminausite geante :cool:
Plus plus tard bye
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs

Attention un code de transporteur express ne veut pas forcement dire que DHL est en possession du chargement (Je bosse avec eux et d'autre, plus en Freight non express mais je les connais) bien au contraire.

Sauf que la y avait marquer colis pris en charge des mercredi soir ! Enfin bon c'est pas très grave je suis pas pressé (enfin plus depuis le temps) mais bon 2 jours pour se dire tien on va se mettre à trier les colis arriver je trouve ça moyen !
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
félicitations elcuisto! ;)
tu vas pouvoir mettre une photo dans le topic sur ton laptop dans son environnement naturel. ça fera revivre un peu le topic.^^
gave-toi comme une oie et reviens vite.
je crois que j'ai oublié un truc...
ah oui: et plus vite que ça! :D
  • 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
Bon je vais pas vous filez les numeros de DHL france pour booster votre cas, si il me retrouve je risque gros :D

@Elcuisto = l'ecran est-il mate ou brillant? arf
  • 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs

Bon je vais pas vous filez les numeros de DHL france pour booster votre cas, si il me retrouve je risque gros :D

@Elcuisto = l'ecran est-il mate ou brillant? arf

Brillant... ca ressemble pas mal a mon BW226 samsung de bureau ;)

Aussi belle qualité, pas de reflet quand tu tournes le portable que du bon !

Le 1900*1200 aurait ete pas mal aussi je pense (surtout pour taffer) mais le 1400 est pas mal ;)
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Ben t'en as de la chance Elcuisto ! J'imagine que tu dois le savourer ce moment mon petit veinard...

Vite vite un rapport ! :)
  • 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs

Aussi belle qualité, pas de reflet quand tu tournes le portable que du bon !

Faut que tu nous test le protection de donné du disque dur en cas de chute, dsl c'est la regle. vert
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...

Faut que tu nous test le protection de donné du disque dur en cas de chute, dsl c'est la regle. vert

Mouaaaaaaaaaaaaahahahahahaha !
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
J'ai une question sur la smart bay chez Alienware.

Si j'ai pigé leur explication, en standard il y a un lecteur optique et on peut mettre une batterie ou un HDD.

J'ai beau cherché sur leur site, je trouve ne trouve trouve pas ces produits en aftermarket.

Est-on obligé d'acheter un disque supplementaire pour avoir l'adaptateur Smart bay HDD des l'achat du PC?
La baterie smart bay est-elle celle vendu tout en bas de la config?
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
bonne question que je reformulerait par est-ce possible d'avoir la machine sans le lecteur et juste la smart sans DD??
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Un mail (ou un coup de fil) au Service Client et tu auras ta réponse Code NK...
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Arthias dit que le smartbay, une des nouvelles signatures caractéristiques d'alienware, est présente d'office... Le lecteur est compris dans le prix de base alors autant le prendre.

Concernant les HDD smartbay Arthias n'en a pas encore trouvé, mais il y travaille encore car l'entreprise d'Arthias a justement besoin de disques supplémentaires et si possible en moins cher donc Arthias vous tient au jus.

Donc ne t'inquiète pas, le smartbay tu l'auras... Et si jamais, demande tout de suite un HDD smart bay (à savoir qu'il n'est strictement pas nécessaire de commander un quelconque hardware en smartbay pour disposer de ce dernier), mais après tout dépend de tes finances.

Concernant la batterie, Arthias te confirme que Alienware (curieusement) ne fait plus d'offre pour des batteries smartbay additionnelles. Il n'y a à disposition que de simple bloc batterie 6 cellules.

Ce serait effectivement bête de proposer du smartbay si il n'y a plus possibilité de rajouter une batterie en plus :/
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
pour ceux qui ont reçu la newsletter alienware, en bas du mail on voit un m15x tout noir. bon alors c'est juste l'image et quand on clique dessus ça mène juste à un article bidon qui dit qu'alienware c'est cool.
peut-être bientôt d'autres couleurs pour le m15x (et m17x?). A quand le rose bonbon ou le vert fluo?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)