Aller au contenu

Change
Photo

[topic unique] Alienware Area-51 m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
ah tu es su de ce que avance ? oO

j'aurais pensé le contraire
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
Tu sais les gouts et les couleurs :D, perso je préfère aussi les dalles mattes mais bon après c'est aussi une question d'habitude.

Modifié par Le Norvégien, 30 mars 2008 - 14:05.

• 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Bah Disons que les dalles mates ont un gros avantage par rapport aux brillantes c'est que tu peux voir ton écrans sous tous les angles et avec beaucoup moins de reflets. Cependant les brillantes ont un meilleures rendu à qualité équivalente, mais c'est vrai il faut faire attention aux reflets.

Perso le mien sera avec une dalle brillante et ca me conviens très bien (d'autan plus que c'est la moins cher, enfin normale c'est la plus basse résolution)
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
nen c'est pas une question de mes préférences mais plutôt c'est étonnant que la dalle full hd ne soit pas en brillant.
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
Je me permet de faire upé la question de Fidjick car je n'ai pas dormis de la nuit a cause de l'info de Wolwerine
(bon y'a pas que ca mais ca en faisait partie :D).

Si je regarde les sites US ou FR, il y a pas cette info.

Les deux dalles retardent les commandes, ca doit etre la meme technologie - la resolution evidament.
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Toujours en phase 4 en ce qui me concerne... Je vais les harceler dès lundi !
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
je pense que les personnes en phase 4 vont passer phase 5 demain ou mardi (de qui n'empêche pas de les harceler, ça les dresse un peu ^^)

En tout cas c'est ce que m'a laissé entendre le SAV
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
c'est la guerre entre les technicien et les commerciaux chez AW c'est pour ça boulet mdr

fight sur une ambulance

Modifié par 2StoneeD4U, 30 mars 2008 - 19:41.

• 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Ceux qui etaient en phase 9 n'ont toujours rien reçu?
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Pas encore reçut mais ils ont été envoyé aujourd'hui j'ai le numéro DHL (même si il ne marche pas ^^, mais ils précise qu'il faut leurs laisser du temps avant d'être mis à jours) Donc maintenant c'est soit demain soit mercredi. Si ça fait comme la clé USB c'est demain :P
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
Moi je suis rester en phase 7 depuis vendredi matin, j'espère que demain il me l'envoi :D
  • 0

Guest_Mangor_*

Guest_Mangor_*
  • Visiteurs
Vivement que vous les receviez qu'on ai un avis concret vert
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Toujours en phase 4 en ce qui me concerne. c'est à déprimer... Et pourtant il m'a entendu le mec que j'ai eu au téléphone aujourd'hui ! :mad:
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Bonjour les amis,

Arthias a eu confirmation de sa commande le 2 mars et est déjà à l'étape 9. Arthias a commandé son M15x au nom de l'entreprise et a été mis sur une liste prioritaire en moyennant. Après de nombreux appels pour mettre la pression en disant qu'ils bloquaient une production nationale Arthias a eu un coup de pied au *partie inférieure et concave d'un divin flacon* dans sa phase de production et est passé de l'étape 3 à l'étape 9 en 2 jours ^_^ (bien entendu, Arthias a dit à la hotlineuse que ce n'était point sa faute mais de la faute à ceux qui ne tiennent pas les délais convenus... faut pas s'en prendre au monde entier non plus).
Faut pas se *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* du monde... Quand on annonce un produit, on assure un minimum son stock et ses délais de livraison .

En tout cas mauvaise expérience pour Arthias mais pas mécontent de la machine qu'il va recevoir ^_^. Si seulement les délais étaient à la hauteur de la qualité de la machine ce serait tellement mieux.

Bonne chance à ceux qui attendent encore leurs portables !!
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
La catastrophe...

Le Monsieur que j'ai eu au téléphone à l'instant me dit qu'en fait ils n'ont pas mon processeur bla bla bla...alors que jeudi dernier ils me disaient avoir reçu toutes les pièces et qu'ils allait être en prod dans le journée.

Là je lui ai carrément dit qu'ils se foutaient de ma *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* et que je voulais annuler la commande.
Il s'est excusé de toutes les manières en disant qu'il voyait ça tout de suite et me rappelait dans l'heure qui suit. A défaut je l'ai prévenu: j'annule. Affaire à suivre donc mais là ça m'embête vraiment d'avoir à traiter avec des gens de la sorte. Pourquoi n'y a t'il pas de la concurrence sur les 15 pouces gamers ça arrangerait bien des choses.
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Le Monsieur vient de me rappeler. Pour faire bref:
- ils n'ont plus de x9000 en stock. Livraison prévue le 7 Mars prochain.
- il existe une liste prioritaire. J'y suis désormais.
- ils me font 84 € de réduc.

Je passe les détails. Je le rappelle tout à l'heure quand j'aurai pris ma décision.

La journée commence bien...
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
Si ils reçoivent leur nouveau proco le 7 mars prochain tu peux annuler vue que c'est quand même dans 11 mois :D
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Bien rectifié le Norvégien. Je suis un peu énervé. Il s'agit bien du 7 Avril prochain.
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Tin je suis tjs en phase 5 depuis jeudi dernier j'ai jamais autant actualisé une page web, c'est pas normal qu'ils mettent autant de temps à l'assembler....Je sens que je vais appeler comme hier et leur demander ce qui se passe même si la fille m'a affirmé qu'il serait envoyé cette semaine...
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Un conseil: appelles tous les jours car leur version change tous les jours.
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Je viens de les apeller, la fille m'a dis qu'elle allait envoyer un mail au service assemblage et demander pourquoi ca prend autant de temps bref.....
  • 0
Image IPB

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
D'accord je vois...
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Bon le gars m'a rappelé il m'a viré la réduc de 84 € et m'a confirmé que j'étais sur la liste prioritaire.
Donc réception du proc Lundi en principe et envoi dans les 2 jours.

Je précise que ma commande est professionnelle ce qui explique peut être la réduc. Mais de toute façon commande pro ou pas tout le monde doit avoir sa réduc maintenant. Pas vrai ?
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
kel reduc?
  • 0
Image IPB

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Je veux pas *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* la *oups, j'ai marché dedans !* :D, mais si tous les clients du m15x appelent et se font mettre en liste prioritaire, c'est donc plus vraiment une liste prioritaire vert (je suis trop bon boulet )

[Spece de con qui a modifié tous mes mots fétiches , que je trouve celui qui a fait un tel vandalisme ]
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
ne serait-ce pas mkk pour tes faute récurrentes mdr

(Piqued a Balrog)
:jesuisdejasortidecetopic:

Modifié par 2StoneeD4U, 01 avril 2008 - 21:43.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
:ettuasinteretacouriraussivitequ'unphacochérepoursuiviparunelionneaffamée:

:fierdecettephrase:
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
@K-Nabeese: Je vois que tu post pas mal sur NBR à propos du M15x et saches que j'adhère totalement à ton opinion sur ce portable et les prestations plus que nullissimes d'AW.
Je ne poste pas encore sur NBR vu mon niveau d'anglais mais je sens que je vais m'essayer un de ces quatre. ;)
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Bah j'essaie de glaner des infos par-ci par-la.... Un responsable Alienware doit me rapeller dans l'après-midi pour me tenir informer de l'évolution de ma commande et je lui ferais savoir qu'Alienware sur ce coup-la n'a vraiment mais vraiment pas assuré. Et c'est pas faute de temps qu'ils ont eu pour finaliser ce produit......Je pense vraiment que le rachat d'Alienware par Dell ne leur a pas vraiment fait du bien....Aussi bien d'un point de vue technique que commercial....

Modifié par K-Nabeesse, 02 avril 2008 - 13:06.

• 0
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
tout a faut d'accord avec toi il vont arriver a faire fermer une boite qui avais toute les chances de sont coté pour réussir
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)