Aller au contenu

Change
Photo

[topic unique] Alienware Area-51 m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Bon ca commence enfin a bouger ^^ pour de bon cette fois enfin j'espère :P
Si on est en phase 5 c'est qu'il ont toutes les pièces je ne me fait pas d'illusions ?
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs

oua ta commandes date du 15 février et t'es qu'en phase 5?
Nan mais sérieusement c'est du foutage de geule.

Ouais c'est du foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* mais bon tant que le clevo 15" est pas sortie je prends celui la vue que j'en ai besoin rapidement, mais c'est sur la prochaine fois je ne pense pas que je prendrais du alienware. Parce que bon ça fait quand même un mois et demi qu'ils ont mes sous... c'est un peu limite comme système... et puis bon 2 mois pour faire un ordi quand on annonce un mois le gars qui fait les prévisions il devrait être virer pour faute grave !
  • 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
C'est pas mal en effet. Faut quand meme voir le cote positif de la chose:

les 2000 Euros qui t'on etait pris il y a 2 mois n'ont plus la meme valeur qu'aujourd'hui.

Hors, l'inflation étant de 3% environ par an (la banque européenne dit moins mais on est pas dupe), en deux mois on peut considérer 2000x3%/12x2 = 10 Euros.

De plus, AW t'emprunte du cash pour faire tourner sa boite. Tout comme une banque. Le cout d'un emprunt est variable mais on peut considérer 50%.

Autrement dit, AW ta piqué 15 Euros en deux mois.

Le cote positif, c'est qu'[h=#CCCCCC]AW te coute nettement moins[/h] que ta petite amie ou ta femme (mais la ca dépasse l'entendement car t'est foutu, tu peux plus "canceller" a moins de perdre la moitié de ta mise, ce qui fait 1000 Euros pour un m15x). Le resto à 50 voir 80, le ciné à 8 ou 10.

Sont cool chez AW, c'est 7,5 Euros par mois, tracking internet [h=#9999FF]gratuit [/h] !!!!!!!!!
  • 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs
@NK => mdr

Si on est en phase 5 c'est qu'il ont toutes les pièces je ne me fait pas d'illusions ?

En theorie oui !
En pratique, ca fait 3,5 semaine que je suis en phase 5 gne

Mais bon je suis enfin heureux de pouvoir vous dire que je suis en phase 8/9 :D

Elle vient de me dire que mon m15x devrait partir en livraison ce soir ou demain
=> *Cours chercher une bière pour fêter ça* (j'aime pas le champagne oak )
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
^^ nice

Sinon j'ai appelé moi aussi et les personnes en phase 5 (actuellement) ne devrait pas attendre plus de 10 jours et très certainement moins pour être livré. Cela dépend surtout des test qui, si ils échouent, font retourner à des phases précédentes.

C'est fou après 2 mois d'attente j'espère encore y croire ;p

devrait partir en livraison ce soir ou demain

La livraison est assez rapide donc si il te l'envoie ce soir tu l'aura demain dans l'après midi :P (En tout cas ca s'est passé comme ca pour la clé USB)

Modifié par Eleth, 27 mars 2008 - 11:00.

• 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
Bon j'espere que ca va s'ameliorer dans le mois qui viens.

En plus AW a débloquer les petites cartes graphs, ca risque d'augmenter les ventes ou, pour le moment, les rentrées d'argent.

Je le veux aussi mon m15x yep, le salon de coiffure portatif de dell ne me branche pas du tout...

Edit/ J'ai oublié un truc, meme si vous l'avez deja fait, ceux qui ont déjà acheté et en attente il peut etre bon de negocier durement avec AW. Brandissant le service de repression des fraudes ou UFC Que Choisir.

D'un point de vu legal, ils sont evidament blindés, mais ils n'aiment pas les chahuteurs et peuvent très bien les faire taire avec de la RAM ou une extension de garantie (Soit disant en passant, vérifier bien que la facture ne date pas de Février sinon la garantie cours déjà, c'est d'ailleurs border line légal).

Modifié par Code NK, 27 mars 2008 - 11:35.

• 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs

(Soit disant en passant, vérifier bien que la facture ne date pas de Février sinon la garantie cours déjà, c'est d'ailleurs border line légal).

Ça c'est pas bête, je vérifierai la date de facturation avec le bon de livraison !

@Eleth :
Puisses tu dire vrai :)
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Bon moi tout va bien je suis redescendu en phase 3 lol je viens de les apeller ils m'ont dis qu'ils recevraient la piece le 31Mars et qu'ils mettraient deux jours pour le monter donc je l'aurais surement début avril.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

@Eleth :
Puisses tu dire vrai :)

J'espère bien ^^ sinon je vais péter un plomb lol je suis sympa tout ca tout ca mais bon... Je suis pas une poule
  • 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Bon ben moi j'ai commandé et je suis en phase 4 depuis hier soir.
j'ai passé commandé dimanche 23 mars et la paiement a été verifié et encaissé hier, le 26.

Je viens de recevoir un mail de leur part:

Cher(e) XXXXXX XXXXXXX

Nous avons bien reçu votre paiement.

Votre commande est maintenant en phase de production.

Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, n?hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email.

Si je me trompe pas, c'est la phase 5 ??
Enfin je verrais demain se que dira le suivi en ligne.

Modifié par wolwerine69, 27 mars 2008 - 17:58.

• 0
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
je pense que tu risque d'attendre un petit moment
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Je viens de passer phase 5..... Alors que j'ai reçu un mail qu'ils n'auraient pas les pièces avant semaine 31.... super leur communication chez AW
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
crois plutôt qu'ils n'ont pas les piece car les phase chez AW c'est tres variable
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
Je viens de passer en phase 7 ^^ ( j'espère que c'est pas du mytho sinon ça risque de vraiment bien m'énerver !).
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
s tu redescend demande la malette alu 15"
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
tu es passe en phase 5 quand le norvégien?
  • 0
Image IPB

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
J'étais en phase 5 hier matin !
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
hu donc ça devrait plus trop tarder pour moi
  • 0
Image IPB

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Moi je suis toujours en phase 4 pour un ordi commandé le 4 Février (avec modif proc confirmée le 23 Février donc retour case départ ce jour là).

J'ai téléphoné à AW ce matin et le gars m'a dit qu'ils avaient toutes les pièces et qu'ils allaient vraissemblablement commencer la prod cet aprèm (enfin il croît). Départ de chez eux vers milieu de semaine prochaine approximativement.

Pour le fait que je sois toujours en phase 4 il me disait : oui mais bon ça ne suit toujours pas aussitôt sur internet.

Don bref ça devrait bouger d'ici peu j'espère.
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
Apparemment tous ceux qui ont dépassé la phase 4 avait commander un T9300, et pour ceux ayant commandé un X9000 d'après un gars sur le forum de notebook review il devrait les recevoir aujourd'hui. On tient le bon bout ! (il était temps !)
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
bon tout fini par arriver ;)
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
Courage les gars!!! On tiens la ligne!!!! fight
fight
fight
fight

Bon par contre qui va se fendre d'un test :) ?
Car les tests jusqu'a maintenent pouvais se faire avec la photo et la config (c'est peut-etre ce qui a ete fait...).
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Je confirme je suis en phase 9 hihi
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
le premier qui l'aura nous fera un test détaillé c'est simple et clair vert
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs

Je confirme je suis en phase 9 hihi

me too !

;)

Bon j'arrive pas a avoir DHL encore :P
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

le premier qui l'aura nous fera un test détaillé c'est simple et clair vert

Bon je vais parler au nom de tous les possesseurs de m15x

On veut 500€ sinon le test ne rentabilise pas l'achat :P

Edit : je vais dire ca sur tous les autres fofo comme ca y aura du blocus et vous serez obligés :P

Modifié par Eleth, 28 mars 2008 - 19:01.

• 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs

Bon j'arrive pas a avoir DHL encore :P

Tain les mecs, c'est vraiment "bete" qu'on soit Vendredi sinon vous l'auriez demain dans la matiné...cut

Nah je dis des "ensembles de bétises évitables", y'a pas marqué La Poste :lol:

Edit / je reformule mon "petit" gros mot. Vous avez fait un stage chez Grosoft?
Et comment on fait si l'on veut ecrire en Espagnol Hein ? Et bah on peut pas...

Modifié par Code NK, 28 mars 2008 - 19:54.

• 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Oui les délais correspondent biensure aux pièces qui compose vos config.
Cela prend en compte plein de paramètres
Sur leur site on remarque que les délais pour les pièces se racourcissent de jour en jours et surtout
il manque juste les dalle LCD alors qu'avant la liste était super longue.
  • 0
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
@eleth : crève :lol:

pour les dalles lcd, ce n'est pas évident d'acheter une dalle 15" avec une résolution full hd dessus
  • 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Oui du full HD en 15" ca doit bien faire mal aux yeux
ça doit etre rikiki, par contre la dalle full HD est mate alors que la 1440x900 est brillante.
c'est dommage de ne pas avoir les 2 solution pour les 2 dalles. Perso je préfère une dalle Mate.
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)