Aller au contenu

Change
Photo

[topic unique] Alienware Area-51 m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Guest_TurTle_*

Guest_TurTle_*
  • Visiteurs

Pour qu'il chauffe... faudrait deja l'avoir gne

il faut se dire que plus c'est long........plus c'est bon........

A+
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
c'est lui qui dit sa il des qu'il a pu bencher pour battre les records il s'en est empresser
  • 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs
whouaip...

Je te raconte meme pas la jouissance que ca va etre...

Je viens de tester les services de DHL pour la fameuse Clé Usb AW cado pour l'attente du portable... Aie !
Deja il passe sans prevenir, apres il t'appelle pour te dire que lorsqu'ils sont passés t'etais pas la, puis te demande de prendre rdv, tu leur donnes une date et ils viennent 1 semaine en avance oO

Donc si j'ai droit a la meme pour le portable, je sens que le livreur va y passer !

Mais bon, a force d'attendre j'ai craqué et le portable que je vais m'acheter c'est celui la :

X1

Modifié par Elcuisto, 18 mars 2008 - 15:15.

• 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
c'est un telephone sa non ;)
  • 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs
Mais non pas du tout, y a une Nvidia 8800 de cachée dedans :rolleyes:
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
graver en 12 nm c'est sa :lol::lol::lol:

Roflmao meme

Modifié par 2StoneeD4U, 18 mars 2008 - 16:27.

• 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
c'est dur d'attendre c'est dur....

Purée j'ai beau regarder partout (xps 1730, clevo, sager et tout) c'est vraiment le mx15 le plus beau je trouve. :P

Mais ça m'énerve d'attendre!!!!!gne:mad:

Désolé mais faut que ça sorte. Je me sens déjà beaucoup mieux...;)
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
pas de soucis, râler fait du bien parfois :P

votre histoire me rappelle celle du 1330 lors de sa sortie il y avait tellement de commande que dell ne savait plus quoi faire :lol:
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
oui il y'avait 7 semaine d'attente environ aant de recevoir son laptop.
C'est se qui m'avait fait renoncer à en acheter un.
  • 0
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
ba là je pense que c'est la même ;)
sauf qu'en plus il y aurait des problème de chauffe vert
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
vilain on tire pas sur les ambulance
  • 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Les problèmes de surchauffe semble etre reglé, par la mise à jour du Bios, pour l'instant en beta.
  • 0
Image IPB

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Oui je pense que rapidement cela ne devrait être plus qu'un mauvais souvenir, enfin j'espère.
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
reste plus qu'a se faire livrer alors :/
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs

oui il y'avait 7 semaine d'attente environ aant de recevoir son laptop.
C'est se qui m'avait fait renoncer à en acheter un.

Whouaip... sauf que j'ai deja dépassé les 7 semaines arf
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Bon en ce qui me concerne si la semaine prochaine ça ne bouge pas je vais les apeller et canceler (fin d'abord je vais demander un item pour avoir patienter aussi longtemps ensuite je réapellerai pour canceler) et je fonce prendre le CX1730

Modifié par K-Nabeesse, 19 mars 2008 - 11:54.

• 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs

Jean Claude Van Damme sort de ce corps.

/rude

Si t'a rien de plus édifiant à dire je vois pas pourquoi tu poste à part peut-être pour essayer de faire l'intéréssant.

Ou pour plaisanter aussi :rolleyes:

Sinon, Perso, je resterai sur le m15x car je veux pas d'une brique !
J'ai assez de celle de la maison a entretenir l'été pour qu'elles passent l'hivers pour pas en plus devoir en porter une du taf a la maison, de la maison au taf, du taf a la maison... vous avez compris le principe :P

Le seul qui aurait pu me faire changer est le Cluedo (:P) en 15"
  • 0

Guest_baptiste_*

Guest_baptiste_*
  • Visiteurs
Moi perso , j'ai reussi a avoir une souris en cadeau pour l'attente. A votre avis ça va durer encore longtemps ?
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
5 - Tout ce qui n’aura pas lieu d’être dans un topic sera rapidement déplacé, la où il se doit d’être, voir supprimé.
8 - Le flood (c'est-à-dire une invasion de message d’une tierce personne) sera sévèrement réprimé, nous vous laissons l’onglet Editer à volonté, donc n’hésitez pas à ajouter un Edit 1/2/3 sur votre dernier message.

LA PROCHAINE FOIS QUE J'AI A FAIRE UNE REMARQUE JE RETIRE LE TOPIC UNIQUE DU TITRE ET JE CLOS LA DISCUSSION
  • 0

Guest_baptiste_*

Guest_baptiste_*
  • Visiteurs
C'est moi qui ait dit quelque chose qu'il ne fallait pas fidjick ? Si oui dsl
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Bon voilà le mail que je viens de recevoir d'AW de manière spontanée:

Nous vous contactons concernant l’évolution de votre Commande pour un système Area51 m15x.
L’équipe Alienware est au regret de vous informer que nous ne pourrons pas expédiée votre système avant la fin de ce mois. Nous avions eu un retard venant de notre fournisseur pour les composants ; comme résultat nous ne serons pas en mesure de construire les systèmes m15x et de les expédier à temps convenu initialement.
Suite aux informations que nous avions reçues auprès de notre fournisseur, nous aurons les composants en stock à partir de début du mois d’Avril. Ensuite nous construisons votre système pendant sept jours ; la date d’expédition est prévue pour mi-avril.
Toutefois vous serez prévenu le jour d’envoi de votre système afin de vous communiqué le numéro de suivi DHL.
Nous comprenons parfaitement votre préoccupation, s’il vous plaît nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses au nom d’Alienware pour tous ces désagréments encouru.
Si vous avez d’autres questions ou commentaires, s’il vous plait n’hésitez pas a nous contactez.
Merci pour votre collaboration.

Ben voilà maintenant c'est expédition (à ne pas confondre avec livraison) à la mi-avril. Pour un ordi commandé le 4 Février dernier... Je sais plus quoi penser. Je suis un peu coincé comme toi Elcuisto y a que celui-là dans cette catégorie alors j'attends, amer. Un peu plus ou un peu moins maintenant je crois que je suis plus à ça près. Par contre il a intérêt à marcher le bousin, car s'il y a des problèmes de surchauffe ou autre alors là ce sera le ponpon.
  • 0

Guest_baptiste_*

Guest_baptiste_*
  • Visiteurs
Ho c'est pas vrai !!!!!!!
J'en ai trop marre là
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
j'ai pas reçu de mail encore remarque ma data d'expédition était prévu au 26 mars
  • 0
Image IPB

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
Ma date d'expédition était au 15 mars et je viens de recevoir le même mail ( en sachant que je suis aller gueuler au tel 2 fois) ça commence a être vraiment fatiguant ! 2 mois d'attente au lieu d'un seul et tout ça avec les soussous d'encaisser bien sur !
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
  • LocalisationIssy Les Moulineaux

Toutefois vous serez prévenu le jour d’envoi de votre système afin de vous communiqué le numéro de suivi DHL.

T'es sur que c'est bien leur mail? parce que faire une faute d'orthographe dans un mail comme celui ci est assez grave de la part de cette marque
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

Guest_baptiste_*

Guest_baptiste_*
  • Visiteurs
En ce qui concerne les fautes c'est chose courante chez Alienware! Je n'ai pas encore reçu un email qui n'était pas cousu de fautes, c'est limite
  • 0

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
bhein c'est normal, vous avez jaimais eu l'impression en appelant alienware que y avait pas que des français à répondre ? Donc je suppose que pour les mails c'est pareil.
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

qu'il n'y avait pas que des français qui répondent ?

(entre autres ;))

Même sur ce forum :P

Toutefois c'est différent car Alienware est une entreprise qui a des relations avec ses clients, et français ou non ils communiques avec des français, nous sommes donc en droit d'attendre des mails qui ne piquent pas les yeux ^^ Mais bon j'ai relu mes mails et je n'ai rien remarqué de choquant en ce qui me concerne (ce qui n'empêche pas que d'autres personnes du SAV ne connaissent pas le français sur le bout des doigts mais bon... quand je pense que maintenant si je ne parle pas anglais correctement je ne peux pas prétendre à plusieurs jobs, même en France, çà me fait mal de voir que certaines boites n'ont pas ces exigences de qualité =)

Edit : En relisant je trouve que je fait mal passer le message en ce qui te concerne Le Norvégien, ta quote est juste là pour me permettre de rebondir sur la suite ne vois aucune critique cachée ;)

Edit 2 : A *oups, j'ai marché dedans !* ^^ Elcuisto si je te vois faire une faute d'orthographe ou même de frappe je ne te raterai pas mouhahahaha en plus j'avais fait bien gaffe pour une fois je suis deg' ^^ je me suis relâché au moment de l'édit ^^

Modifié par Eleth, 21 mars 2008 - 17:39.

• 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs

Edit : En relisant je trouve que je fait mal passer le message en ce qui te concerne Le Norvégien, ta quote est juste là pour me permettre de rebondir sur la suite ne vois aucune critique cachée ;)

Comment c'est deja l'expression ?
Il faut savoir balayer devant sa porte avant de regarder celle des autres ? (un truc dans le genre ;) )

Oui ok, ayant des relations internationales, ils pourraient faire attention... mais quand les français seront arrivés a leur niveau d'attention, on pourra peut être les critiquer (sur le parlé/écrit) !!!

Votre lettre, je l'ai dans ma boite depuis 2,5 semaines donc... euh... pas pour vous décourager mais la fin du mois, c'est plus celui d'avril dont ils vous parlent :(

J'appelle 2 fois par semaine histoire de bien les saouler !
Comme ils ont un bon CRM (Customer Relationship Management), tous mes appels sont enregistrés et ca commence a payer. Maintenant c'est eux qui m'appellent pour me dire ou mon portable en est :D
  • 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Bon mon m15x est commandé
là je viens de m'occuper des pièces de verification.

Je l'ai commandé avec en plus 1 clé USB 4Go et une sourie VX revolution.
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)