Aller au contenu

Change
Photo

[topic unique] Alienware Area-51 m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Et ben au moins si nos histoires de m15x font marrer certains, c'est toujours ça de gagné !

Bon Eleth c'est donc qu'ils ne m'avaient pas raconté de carabistouilles chez AW. Aucun envoi de m15x n'a été effectué pour l'instant.

Pour info voici le mail que je viens de recevoir suite à ma demande d'en savoir plus sur la date de livraison:

J’ai essaye de trouver un date de livraison plus précise pour vous, mais mal heureusement, vu q’ il y a un manquant considérable de parties pour les Area 51 m15x, ce n’est pas possible de faire ca pour l’instante. La date estimée est toujours fin de mars à début avril.
J’ai essaye de me renseigner le plus possible par rapport a ca, et les parties qui manquent sont la caisse et certains accessoires.
S’il vous plait veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients causes pour le délaie de votre system.

Cordialement,

bla bla
Équipe de Facturation

Sinon j'ai commandé le x9000 moi et j'ai un peu les boules pour la surchauffe. :(

Mais bon allé faut positiver....Tout va bien se passer...Et vu les plaintes qui remontent sur les sites, il va bien falloir qu'ils remédient au problème rapidement. :rolleyes:

Le nombre de fautes, il est beau le stagiaire du service de Facturation ...

Pour le X9000, une zalman et zou
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_Templar_*

Guest_Templar_*
  • Visiteurs
C'est ce que j'allais dire, en plus de faire des pc moisis, ils ne savent pas répondre en Français...
  • 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Je pense qu'en même qu'ils se sont rendus compte qu'il y'avait un problème.
C'est logique surtout de la part d'une boite américaine.

Les retard de livraison des pièces, serait peut etre causé par l'attente d'un nouvelle version de la caisse.

Dans le cas d'un surchauffe potentiel du laptop, autant eviter je pense de prendre le proceseur "grille-pain"
Après, je ne sais pas si l'augmentation de fréquence en est la cause, mais bon la T9300 est quand même extremement performant.

Sinon, y'a un truc que e trouve quand même bizare, c'est le prix minimum du m15x, sur le site, il varie souvent. Vu que dois economiser, je n'arrive pas a avoir le montant exact de la config qui m'interesse.
a savoir: T9300+2GoDDR2+320Go5400+8800GTX+turboMemory1go+alienrespawn

Et puis, sur ce genre de machine, il n'est pas necessaire de la faire fonctionner a fond non stop.
le stealth mode est là pour ça, et puis un bon cooler pad est un moyen efficace de refroidir la bete.
  • 0
Image IPB

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Pour le tarif bin .. vive les bourses :D
Pour l'alien respawn, attention alienware fournit bien le disque vista, mais un disque maison c'est à dire ? impossibilité de réparer l'os via le disque vista fournit, l'alienrespawn est obligatoire, en gros ils nous niquent à l'achat et ne te disent rien sur ce sujet, zuper
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Il ne sont pas les seuls à facturer les CD de restauration.

Et puis, je ne trouve pas accessif le prix de la config qui m'interesse.
j'en ai pour environ 2262€

Alors que j'avais payé mon XPS M1710 un peu plus de 2500€
pour un T2600+2GoDDR+120Go+7900GTX

Modifié par wolwerine69, 13 mars 2008 - 17:36.

• 0
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
peut etre mais même acer ou hp ou toshsiba ne t'oblige pas a le payer il faut juste que tu te le grave il fournissent l'iso
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Perso, j'ai le disque XP pro SP2 dans les disques fournis avec mon laptop.... Et je n'ai pas pris le respawn...
Je pense que le Alien Respawn est un disque façon Nlite, c'est à dire avec tous les pilotes installés en automatique, sans avoir besoin de farfouiller dans les point d'interrogations du menu système (Balrog... ;) )
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
De toute façon je me sers jamais de leur CD en carton dès que je reçois mon laptop je fais toujours un Ghost sur le serveur de mon taff
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
ça c'est le bon plan, enfin moi j'ai eu un cd mais avec juste le système d'exploitation, je me demande toujours pourquoi mais c'est peut être car lorsque j'ai eu vista il venait à peine de sortir et leurs applications de m.... n'était pas compatible ..
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Hum je veux pas paraitre idiot mais y a pas moyen de le faire nous meme ce cd de resto ?
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Au fait, MKK lorsque ton cow boy fouette ton vilain voleur, pourquoi ne valdingue t'il pas d'avant en arriere
mouarf :D
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
*c'est lourd vos HS a chaque fois*

Sinon j'ai vu sur notebookreview qu'un ricain a commande son m15x et il est déjà a l'étape 8, ça dégoûte...

Modifié par K-Nabeesse, 13 mars 2008 - 22:23.

• 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Pour les ricains qui ont 15 jours d'attente, c'est 1 Mois et demi d'attente pour un européen (enfin pour eux c'est comme cela qu'ils le voient ...) ils disent qu'ils ont à avoir des avantages par rapports aux frenchies/européen, voila leur mentalité
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Réponse d'alienware aux problèmes de surchauffe rencontré par les utilisateur US

Je reste persuadé que le problème disparaitras lorsque la production européenne sera lancé.

Suite aux déclarations récentes sur les problèmes de surchauffe sur les PC portables Area-51 m15x d’Alienware, nous poursuivons nos efforts pour isoler la cause de ce problème rencontré par quelques utilisateurs. Parmi les milliers de PC portables m15x livrés, Alienware n’a reçu que quelques retours pour des problèmes de surchauffe. Malgré le faible nombre de cas rapportés, la priorité numéro un d’Alienware est de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Nous avons également eu des retours sur un petit écartement sur le châssis près du port LAN. Une fois encore, nous avons reçu très peu de retours à ce propos. Toutes nos machines passent un test d’assurance qualité et plusieurs inspections visuelles avant d’être expédiées. En plus de tout problème technique potentiel qui pourrait contribuer à ce souci, nous prenons également en compte des facteurs externes comme l’emballage des équipements, les procédures de livraison, la manutention des transporteurs, etc.

La satisfaction du client est d’une importance capitale pour Alienware. Nous continuerons à rechercher tout problème, à identifier sa cause et cela jusqu’à ce que nous trouvions la solution appropriée. Une fois cette solution trouvée, nous préviendrons immédiatement les techniciens de notre service après-vente pour qu’ils interviennent auprès des clients concernés. Nous continuerons à informer les forums Alienware et répondre aux autres messages. Nous venons de créer une adresse email unique pour faire remonter les problèmes rencontrés sur les m15x. Nous encourageons les clients qui font face à ces questions d’envoyer un email à notre support technique à l’adresse suivante : Area51_m15x[at]alienware.com. Veuillez donner votre numéro de compte, votre numéro de commande et un descriptif du problème.

En vous remerciant de votre compréhension

Cordialement,

Frank Azor
VP, Product Group, Alienware

Source Laptopspirit.fr
http://www.laptopspi...nse-officielle/

Modifié par wolwerine69, 13 mars 2008 - 23:10.

• 0
Image IPB

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Merci de mettre les liens d'ou proviennent les sources, quoi que ce lien on va le zapper ...
Mais les prochains merci de les mettre .
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'aucun laptop n'ait été envoyé pour l'europe
  • 0
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
nlite est une solution
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Je ne suis pas sûr, 2StoneeD, que tu puisses reconstruire avec Nlite un disque d'installation sans avoir la galette Windows sous la main (je veux dire directement à partir de ta config installée sur ton disque dur).
Si c'est le cas, c'est aussi bien, mais un peu plus chelou à faire peut être.
Perso, je suis plutôt pour une image disque complète, avec les jeux et tout le *lieu de rencontres charmantes*, histoire de ne pas perdre de temps en installation !!! vert
Méthode bourrin, mais ôh combien efficace !!! :lol:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Bah oui le ghost que j'ai cité plus haut quoi :P
  • 0
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Vi ! J'ai un "vieux" Norton ghost qui marche très bien !!!
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
aleez on reviens au sujet, vous n'êtes même pas capable de garder un topic unique
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Pour faire un CD avec Nlite il faut obligatoirement le DVD de vista, car il faut copier sur le DD les fichier necessaire et ensuite supprimer se que l'on juge inutile.

Sinon, jsui trop content, j'ai enfin le budget pour le m15x, dès que c'est bon je le commande.
  • 0
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
Pour les questions d'installation merci d'aller poster dans la section spécifique
  • 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
voila se que j'ai trouvé en surfant
http://blog.laptopma...heating-problem

Pour resumer, alienware à pu isoler et reproduire le problème de surchauffe et downclocking.
et tente actuellement de le corriger. Pour cela, une mise à jour du Bios sera surement necessaire, car le problème viens du controle des temp.
L'article est de vendredi 14 mars.

On peut esperer le poblème reglé lorsque nos m15x commencerons à etre produits.
  • 0
Image IPB

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Pour les délais, ce message poste sur NBR commence à m'effrayer:

Well, just got off the phone to AW.... and i am not happy. The woman on the other end told me that i will be waiting like everyone else for their laptop until the end of April, which would be fair enough if they hadn't told me that it was being built! She said the parts wont be in until later etc. I was too angry to ask why i'm on phase 5 so i sent them an email asking for an explanation. I am so disappointed with all the lies.

Traduction (google):

Eh bien, tout a démarré le téléphone pour AW .... Et je ne suis pas heureux. La femme à l'autre bout me dit que je vais être comme tout le monde attendent de leur ordinateur portable jusqu'à la fin d'avril, ce qui serait assez juste si elles n'avaient pas m'a dit qu'il était en cours de construction! Elle a dit que la partie ne sera pas à plus tard etc j'étais trop en colère pour te demander pourquoi je suis en phase 5, ainsi je les envoie un e-mail demandant des explications. Je suis tellement déçu de tous les mensonges

Source: http://forum.noteboo...=224336&page=33

Ben maintenant s'il faut attendre fin avril et que cela se confirme là j'arrête les frais et commande le XPS 1730 (réducs prolongées jusqu'au 26 Mars pour info), même si c'est à contre-coeur.
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Oé moi le Clevo....
  • 0
Image IPB

Guest_Le Norvégien_*

Guest_Le Norvégien_*
  • Visiteurs
Moi aussi ils commencent à bien me souler, déjà pour le délais à rallonge plus le foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* au téléphone quand on me dis joyeusement que toutes les personnes ayant commander un m15x avait été prévenu du retard !!! Mais bien sur ! J'attend encore un peu et après bye bye, j'attendrais le clevo, je serais plus à ça près.
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Je suis désolé mais c emessage je trouve que ca sent un peu le myto quand même.

Déjà vu l'anglais qui est un peu bizarre et en suite ils sont encore crédible au SAV pour sortir du myto sur début avril alors je vois pas pourquoi ils risqueraient l'émeute à dire dès maintenant fin avril. (ou alors vu que c'est la 1000eme commande le SAV a pris ca en compte)
  • 0

Guest_TurTle_*

Guest_TurTle_*
  • Visiteurs
Pour rassurer les ALIENS.

http://www.laptopspi...s-area-51-m15x/

A+
  • 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs
Pour qu'il chauffe... faudrait deja l'avoir gne
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)