Aller au contenu

Change
Photo

[topic unique] Alienware Area-51 m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Ils ont des moments de rush, tout dépend des tarifs, et comme du jour au lendemain ça varie enormement avec les bourses .. bin ils le savent autant que nous .. tu ajoutes un probléme sur un seul composant (genre une barette de mémoire) qu'ils ont en stock, et déjà placé dans des chassis (il en faut juste une seule ...) et toute la série est enlevée et échangée, renvoyée au producteur ..
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Pour ceux que ça interesse, c'est à dire les uturs possesseur d'un M15x, la notice d'utilisation se trouve là : http://aliendl.alien...sers_Manual.pdf
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Comment ils nous narguent avec le manuel ^^
Les schema présentent la version Skullcap ^^
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Et pour finir, une nouvelle pour la raison d'un possible retard :

I probably should have posted this sooner, but while I was talking to the supervisor last week she told me that they're waiting for the screens to come in to get production back on track. She said the screens are expected to come in march 5th. The people who are expected to get their notebooks on march 14th should be back on track in the phase game starting march 5th.

• 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs
WHOUAAAAAAAAAA c'te coup de bouste cardiaque que je viens de faire...
DHL qui m'appelle et me fait :
DHL : "J'ai un colis de Dublin pour vous"
Moi : "AH ? de qui ?" (la, j'ai commencé a faire des bon de partout :D)
DHL : "Alienware" *YAHOUUUUUUUU*
DHL : "Ca fait 1kg a peu pret"

Moi : ?????

Les c... ils m'ont envoyé la clé Usb négocié seule, du coup, ca leur a couté plus cher en frais de DHL que la clé elle même... c'est sur qu'avec des envois comme ça, faut qu'ils soient drastique sur leur vente de pc :|
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
mais c'est lolesquement (et un mot de plus a mon actif ;) ) drole
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
excellent, au moins tu as la clé usb, mais ils sont vraiment des quiches chez alienware
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Ils ot tellement de retour envoi avec DHL que leur compte, un allé de plus ou de moins .. Ca ne doit pas leur faire un si gros trou dans le budget .. En tous cas, le portable ne va donc plus tarder ...
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Yeeeaaaahhh j'ai une bonne nouvelle

J'ai rappelé alienware pour savoir où ca en était et en fait ils m'ont appris qu'il leur manquait un composant et que leur fournisseur leur liverait début avril -_-
Toutefois ca sent le mytho car le composant en question c'est l'adaptateur électrique, faut pas pousser, genre il faut un mois pour se faire livrer des câbles et une résistance ^^ moi il me faut 15min à bricomarché :P

Mais bon pour la peine ils vont me filer le T9300 et une clé USB ^^ alors je veux bien attendre au pire je m'en tape un peux, même si ca me fait trop rager. Par contre pour le test du CPUlimited avec le T7500 c'est mort :P (mais bon en même temps c'est vrai que le T9300 est un peu moins cher que le T7500 ^^)

Modifié par Eleth, 06 mars 2008 - 19:47.

• 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
T'appelle ça une bonne nouvelle? :/ Ils t'ont juste mis un T9300 à la place du T7500 qui je pense ne sera jamais livré en france
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

T'appelle ça une bonne nouvelle? :/

:/ c'est ironique -_-
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Bon à lire les forums notebook review les composants manquants (essentiellement les écrans et les chassis) devraient arriver en Europe Lundi 10 Mars donc la production devrait commencer la semaine prochaine.

ça devrait bouger il y a intérêt en tout cas parce que si rien n'avance la semaine prochaine je déclare forfait.
:mad:
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
il ne savent même pas se qui se passe pour eux alors les infos quil donnent pour l'Europe je les prendrais comme les infos nvidia avec des pincettes :lol::lol:
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Je ne parle pas des ricains mais bien des Européens. Les anglais c'est bien des Européens non ben alors !!!:rolleyes:

Voilà le topic:

http://forum.noteboo...=224336&page=22

;)
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Voila la version officielle de Alienware. Quand je pense qu'on m'a parlé de câble d'alimentation ^^ (remarque c'est peut-êter vrai aussi ^^ ou encore que même les gens du SAV ont des info confuses :P)

Nous sommes désolés de vous informer du retard pris par le traitement de votre commande. Nous avons été informé par notre fournisseur que la livraison de l'écran sera ajournée. La date d'estimation d'arrivée de cette pièce est prévue fin mars ou début avril.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Ce retard était imprévu au temps vous avez placé votre commande, nous restons en contact avec notre fournisseur afin d'essayer de réduire ce délai de livraison. Dès réception de cette pièce, nous allons traiter aussi rapidement que possible votre commande.

Une fois encore, nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

S’il vous plait, n’hésitez pas à contacter Alienware 08 05 11 37 01 (pour la France) ou au 00353 9064 56 500 (numéro international), 0800 49785 (Belgique) si vous avez d’autres questions ou commentaires. Nous sommes ouverts de 10h à 19h du lundi au Vendredi.

Merci d’avoir choisi Alienware

Cordialement

Service Clients et Ventes France

Sinon si vous rallez bien vous pouvez obtenir deux trois "ensembles de bétises évitables" pour faire passer le morceau ^^
  • 0

Guest_Elcuisto_*

Guest_Elcuisto_*
  • Visiteurs
Yep j'ai eu le meme message...

Je parts au ski ce soir donc je râlerais la semaine prochaine :mad:
  • 0

Guest_bou_*

Guest_bou_*
  • Visiteurs
J'adore le système des boites actuelle, on lance un produit et on a pas un début de stock à part les trois machines d'expos, ... Entre la baisse des prix de l'info et la chute du dollars ....
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Alors là c'est le ponpon !!!!:o

ça dépasse toutes les imaginations. Fin Mars, début Avril, et pourquoi pas la Saint Glin Glin tant qu'ils y sont ?

Bon je vais regarder de plus près les specs du xps 1730... même si les paquebots c'est pas mon truc.

Et toi Elcuisto tu fais quoi ? Tu patientes quand même ?:rolleyes:
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Bah personnelement j'ai pris un 15"4 pouces puissant car je le trimballerai toute la journée sinon je pense que j'aurais prix le pavé XPS1730 même si coté design il est horrible.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Histoire de vous faire baver...

Faut pas vous étonner qu'il y ait du retard... :P
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
joyeux anniversaire
  • 0

Guest_The Fly_*

Guest_The Fly_*
  • Visiteurs
Euh... la vidéo est faite pour nous narguer ? :rolleyes:

J'en demande qu'un seul moi...:lol:
  • 0

Guest_bou_*

Guest_bou_*
  • Visiteurs
Meme le chien est content il remu la queue, je me demande si je devrais pas essayer de remuer qq chose pour voir si le 17" pouces arrive plus vite^^
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
rhoooo c'est mesquin espèce de satyre !!!

:cool:
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
alienware.com et .fr sont down humhummm petit changement?
  • 0
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Nan, c'est déjà arrivé sans qu'il ne se passe rien...
Maintenance ordinaire sans doute...
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
En tous cas enorme baisse de l'area 51 9750 pour les US
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
pratiquement 400€ moins cher qu'ici. -_-"
  • 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
2 vidéos qui présentent le m15x
les 2 se suivent

http://files.filefro.../fileinfo.ht ml

http://files.filefro.../fileinfo. html
  • 0
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

Subject
Alienware - information sur votre commande ********** m15x

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande Alienware va être expédiée ce soir ! Votre numéro de suivi DHL est le suivant **********

Effectivement partit de Dublin il y a 3h :P

J'espère qu'il n'y aura pas de problème ;p
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)