Aller au contenu

Change
Photo

[topic unique] Alienware Area-51 m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
faux dire aussi que sa apparaîtra sur les aw si les créateur de jeux vidéo ci mette et ces pâs sur
  • 0

Guest_TontonFragger_*

Guest_TontonFragger_*
  • Visiteurs
C'est dommage mais enfin, je m'en douter un peu :/
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages

C'est dommage mais enfin, je m'en douter un peu :/

Vous avez raison de vouloir vous précipiter, comme ça dans 1 ans ou 2, vous ferez comme ceux possédant des lecteurs HDDVD...

Jamais être trop pressé, attendez que le combat des formats laisse un seul voir 2 vainqueurs. Attendez de savoir quel techno va choisir le consortium B-ray 3D.

Bref, prenez un pastaga du pop corn et regardez ce qu'il va se passer dans les mois à venir.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
pour ce qui ets des écran 3D c'est pas parceque les films en 3D cartonne que les jeux von cartonner aussi ;)

je dit sa mais j'acheterais aussi un écran 3d le jour ou e verais que j'en ai l'utiliter la patience fait parfois faire de très bonne économie
  • 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
  • LocalisationEntre saturn et jupiter
:+1:
  • 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
J'ajouterais que la 3D ça fait 50ans qu'ils essaient de l'imposer...
Bon là je suis moins défaitiste car toute les technos sont prêtes. Sauf qu'elles ne pourront pas toutes coexister ensemble. La PS3 a sonné le glas du HDDVD.

Et pour que la 3D devienne grand public, il faudrait également que les chaînes diffusent en 3D tous leurs programmes. Et ils auront mis quand même un certains temps pour faire la bascule HD...

Donc pour le moment, soit vous prenez des Bray avec lunettes anaglyphe; je viens de tester Coralie, et la 3D anaglyphe fonctionne bien, même si les couleurs sont plus ternes. Rien à voir avec la diffusion y'a très longtemps de "la Créature du lac" qui dédoublait tout.
Sur Coralie le piqué est le même, sauf la couleur qui est donc ternie. Mais y'a les 2 versions sur le Bray.

La 3D c'est plaisant, mais moi j'attends la télé holographique, la seule vraie révolution.
La 3D actuelle n'étant une façon comme une autre de faire renouveler au plus vite le matériel et fait croire à l'industrie cinématographique que cela permettra de limiter le piratage...

Donc si elle perdure, j'ajouterais dans 2ans un moniteur 3D pour les quelques Bray 3D que je possèderais.
Par contre pour les jeux ça devrait aller plus vite. Car vu que c'est de la 3D, il suffirait que le pilote prennent les coordonnées de la scènes et les décales selon la vision humaine, ensuite il calcule pour chaque oeil la scène et le tour est joué.
C'est je suppose ce que fait Nvidia avec ses lunettes. Donc une bonne GTX 260 permettrais d'utiliser les accessoires 3D de Nvidia, si je ne me trompe pas. Mais sur un écran externe si le displayport sort du 120Hz.
Si c'est pas le cas, bah tant pis.

Moi au final la 3D, je trouve ça pour le moment gadget et foire du trône.

Modifié par sioowan, 17 janvier 2010 - 15:32.

• 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

Guest_LeeSan31_*

Guest_LeeSan31_*
  • Visiteurs
Salut tous le monde!

J'aimerais avoir un petit renseignement car j'imagine que vous êtes mieux calé que moi sur la bête! ;)

J'ai recemment fait l'acquisition d'un alienware m15x à un très bon prix. La machine est sous garantie, jusqu'ici pas de probleme.
J'aimerais changer de carte graphique (actuellement une 8700m gt), mais j'ai lu sur les forums que des paramètres rentrent en compte (le mxm?). Sortant de la scène des pc fixes, les pc portables ont toujours des secrets pour moi...

Comment dois-je faire pour voir quel modèle de carte il me faut? Ma machine est de Juillet 2009. C'est vraiment un des derniers modèles de area-51 m15x...

Je vous remercie d'avance ;)
  • 0

Guest_Prananas_*

Guest_Prananas_*
  • Visiteurs
@ Leesan31 : Regarde peut-être sur MXM Upgrade, il y a pas mal d'infos, de conseils et des possibilités de passer commande de différents GPU mobile.
Mais apparemment, toutes les modifications ne sont pas bonnes à faire sur n'importe quel portable, le M15x semble faire partie de ces restrictions... A confirmer.

Pour ma part, j'attends le refresh des nouveaux GPU sur les M15x et M17x et hop, je sauterai le pas...
J'attends par ailleurs une info à ce sujet. I'll let you know :)
  • 0

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Ptit déterrage : Si on a un m15x avec GTX8800m, on peut mettre une 9800m? Toutes (GT/GTS/GTX) ?

Pas d'incompatibilité de rad?

:)
  • 0

What kind of car it is?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)