Aller au contenu

Change
Photo

[topic unique] Alienware Area-51 m15x

• Veuillez vous connecter pour répondre
518 réponses à ce sujet

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

pour ceux qui ont reçu la newsletter alienware, en bas du mail on voit un m15x tout noir. bon alors c'est juste l'image et quand on clique dessus ça mène juste à un article bidon qui dit qu'alienware c'est cool.
peut-être bientôt d'autres couleurs pour le m15x (et m17x?). A quand le rose bonbon ou le vert fluo?

C'est déjà présent sur le logiciel qui gestionne les couleures des leds oak
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
ah bon
sinon un nouveau test du m15x sur Cowcotland.

Modifié par Sooky, 10 avril 2008 - 07:54.

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Ils se sont plantés...
En effet leur test avec 3DM06 n'utilise pas la même résolution puisque le M15x est en 1440x900 en résolution max, donc le test 3DM06 s'est fait en 1280x720 au lieu de 1280x1024, et ça fait une grosse différence en terme de pixels à afficher...
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Hum y a un truc qui me choque quand même ^^

D'où ils peuvent faire un test 3DMark Vantage ? oO
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Version Editor surement ou Version Presse lachée avant pour faire de la pub mon petit ;)
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
1280*864 pas 1280*720
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
c'est pas ce qu'il y a là :
http://i41.servimg.c...25/hahaha10.jpg

Ni là :

http://i41.servimg.c...25/haha_311.jpg

Tu nous diras à quelle réso se fait ton 3DM06 si tu as un écran en 1440x900
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_val_*

Guest_val_*
  • Visiteurs
En regardant bien la newsletter j'ai pas l'impression que le m15x est tout noir, juste un magnifique jeu d'ombre comme ils savent si bien le faire ! Après je me trompe peut-être..
  • 0

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs

1280*864 pas 1280*720

Sisi c'est bien par 720
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Oui c'est bien 720 mes excuses :P

Eleth question as-tu installé le SP1 dessus??? Car moi je l'ai installé mais dans les propriétés systèmes il affiche pas le service pack 1
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Eleth_*

Guest_Eleth_*
  • Visiteurs
Oui je l'ai installé et il s'affiche bien quand on fait les propriétés du poste de travail.

Toute fois j'ai eu une grosse mise a jours sur mon fixe qui ressemble étapes pour étapes au SP1 (plusieurs redémarrage tout ca tout ca) mais cela s'est fait par l'intermédiaire des mises à jours auto (alros que pour mon laptop j'avais téléchargé le client sur le site de MS) et cela n'affiche pas SP1 dans les propriétés
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
http://www.engadget....-after-bios-up/
mouhahaha
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
en quoi c'est rigolo?
  • 0
Image IPB

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
je me marre parce qu'alienware se fout vraiment de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* du monde.
un nombre incalculable de gens foncent tête baisser pour leur filer leur pognon à cause du design et de la réputation.
mais alienware s'engraisse bien sur le dos des gens.
on ne compte plus les retards et nombreux problèmes liés à leurs produits. même après avoir lancé des correctifs, on voit que dans le fond c'est du flan, ou en tout cas que c'est vraiment loin d'être ça.
même ceux qui viennent de recevoir leur pc après des mois d'attente ici on déjà des problèmes et ça va devoir repartir à l'atelier.

c'est triste pour tous ceux qui ont acheté leurs produits, mais ça me fait marrer de voir à quel point ils sont sans gêne et profitent des gens. d'autant qu'ils font payer leurs systèmes bien cher.
ok c'est le premier 15" avec une 8800 et forcément ça ne peut pas être parfait du premier coup, mais il y a tellement d'autres problèmes, de promesses dans tous les sens, un service de *oups, j'ai marché dedans !*, etc.
bref ça me fait marrer de voir les proportions que ça peut prendre. le plus triste dans tout ça, c'est que les gens vont continuer à leur filer leur fric.
  • 0

Guest_Mangor_*

Guest_Mangor_*
  • Visiteurs
Juste un témoignage et une reaction sur le service d'alienware.

J'ai acheté chez eux mon desktop et j'avoue que j'ai eu pas mal de gallere :
- le jour de la livraison je deballe le PC, je lance et voila que celui-ci n'arrete pas de rebooter tout seul, apres plusieurs tentatives infructueuses avec le SAV, je renvoie mon PC pour réparation et hop go l'irelande.
- 1 mois apres je reçois à nouveau mon PC celui non seulement reboot tjrs tout seul, mais en plus la chasis à pris un Coup (merci DHL), j'ouvre la bete et la moitié des cartes sont decrochés. Je fais de magnifique photo et ré-envoi la machine.
- Re 1 mois dans la tete, je reçois enfin le PC me disant oufff j'en ai fini. Et la on rigole pas mais ça boot encore, ils me font faire des manips et la oufff ça fonctionne (bon depuis,ça fait 2 ans que j'ai le PC est plus aucun soucis).

Mais au vu de ma gallere, j'avoue que je reste tres sceptique sur le service d'alienware surtout au vu des prix.

Maintenant, ma gallere n'est pas une généralité (enfin j'esperes) Quant aux eventuelles soucis sur le M15x, je me dis que toute nouveauté a son lot de problème (je ne connais aucune machine tout juste sortie de l'usine qui n'ai de reglage à faire ou de conception à revoir).

Donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de se precipiter sur le M15x sachant que derriere le SAV d'alienware me semble plus que limite ?
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
je suis entièrement d'accord que le m15x ne peut pas être parfait du premier coup.
c'est normal qu'il y ai ds problèmes de d/c et de surchauffe, mais le problème c'est qu'alienware fait de fausses promesses (comme beaucoup de sociétés d'ailleurs) et quand soi-disant ils ont réglé le problème, on se rend compte que c'est faux.
puis il y a d'autres problèmes à côté: le sav, les délais de livraison, ...
le m15x a d'autres soucis comme certains sur ce forum ont. et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit nouveau et qu'il embarque une 8800.
bref un grand n'importe quoi.
  • 0

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
+100000000000000000000 (deviltech) c'est vrai ! Mais ça reste des machine de jeu ultimes !!!!!
c'est comme si Rolls livraient des voitures qui marchent pas ... et bin c'est quand même rolls donc .. !
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
ben non justement et c'est ça le problème!
désolé mais personne n'irait acheter une rolls ou une ferrari neuve au prix fort si elle est pleine de défaut.
c'est pas parce que c'est alienware que c'est mieux que les autres et qu'il faut acheter chez eux.
ok le m15x est puissant et ils vendent des config musclées, mais apparement le reste ne suit pas.
pourtant les gens achètent quand même et les directeurs d'alienware le savent alors ils en profitent un max.
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Au prix de la machine au niveau d'origine de la marque le m15x et tout autre laptop de la marque se doit d'etre incomparable au niveau chassis et architectures sans avoir de bugs
*oups, j'ai marché dedans !* où l'on va !
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
je sens que sa va pas plaire mais je le dit quand meme bientot acer fera mieux qu'alienware

:nonpatapayy:
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
fight fight fight fight bannii !
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

guigz

guigz

En transit

• Membre
  • 151 messages
woot la censure sauvage!!!
  • 0
Alienware M9750 (DEAD) t7400@2.16///SLI 8700m GT///2 Gigots// 160go 7200trs/min
Alienware Aurora R3 i72600k///580Gtx
Alienare Mx???

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
avec deux "i" s'il vous plait
  • 0

Guest_Code NK_*

Guest_Code NK_*
  • Visiteurs
Il est vrai que depuis quelques années, AW n'a fait que baisser de niveau en terme de qualité. Le problème est qu'ils répondent au marché. Cela ne justifie rien, bien au contraire.

Une marque comme Voodoo PC qui arrive à vendre "quelques" PC hors de prix à la qualité irréprochable avec sa peinture type voiture pour 200 Euro n'a pas vraiment sa place dans le monde d'aujourd'hui. HP a bien compris cela en rachetant ce monteur afin de lui donner les moyens d'aller plus loin, notamment en design.

J'ai vu la marque AW passer du PC d'exception au PC qui va bien. Pourquoi?
La même marge sur un prix de vente plus faible avec des composants / achats de qualités inférieures ainsi que le service.
Le prix de vente plus faible fait augmenter le nombre d'acheteur potentiel. Le design étant toujours la,
le nombre de "touché" est important.

Le trunover s'envole (cf résultat 2005 à 2007), le seul cout qui augmente est le fret pour retour qualité. Un bon contrat avec DHL c'est réglé (de plus 60 Euro Dublin - Paris, c'est à peu pres 3 fois le prix pour 10 kg).

Modifié par Code NK, 13 avril 2008 - 14:09.

• 0

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Mon m15x à été expédié cet après a 16h15
j'ai pris l'option la plus rapide pour l'expedition
j'ai hate de le recevoir
Alienware est en avance sur mon estimation qui était au 28 avril t là on est le 21
  • 0
Image IPB

Guest_Grao_*

Guest_Grao_*
  • Visiteurs
En tant que futur acheteur du m15x je me dis que quelques défauts de jeunesses sont forcément inhérent à un nouveau modèle. Vu la bécane et le tour de force de la 8800GTX dans un 15' forcément que ça ne peut pas être parfait immédiatement. Cependant si on peut tolérer des défauts de conception (quoi qu'à ce prix là...) le SAV se doit d'être irréprochable.
Personnellement cela ne m'empêchera pas de le commander, en revanche au moindre pépin, le SAV va devoir être conciliant... parce qu'à 2200 euros la bestiole ça va pas trainer :box:
Apparemment ils ont l'air conscient du problème vu qu'ils ont déjà réglé le problème de chauffe via mise à jour du bios. Pour le chassis j'espère pour eux qu'ils vont solutionner le problème.
So "wait and see" sinon AW risque de voir sa réputation salement ternie...
  • 0

Guest_julio_*

Guest_julio_*
  • Visiteurs
J'aurais une question un peu bête =>
Lorsque l'on configure le m15x, en première page il propose une liste de couleur. A quoi sert-elle si on prend le clavier rétro-éclairer?? :/

Et si tout va bien,je commande le mien ce soir :D
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
ça sert à choisir la couleur qu'aura le clavier lors de sa réception (si tu as pris le rétro-éclairage).
  • 0

Guest_julio_*

Guest_julio_*
  • Visiteurs
Ok merci ;)
  • 0

thyreur

thyreur

Touriste

• Membre
  • 308 messages
  • Localisationchatellerault
+1 pour sooky, oui c'est une "fausse option" car tu peux le modifier facilement avec l'utilitaire livré et installé avec, donc c'est juste pour le premier démarrage ...
  • 0
Alienware M15X : Intel core 2 duo Extreme X9000, Geforce 8800M GTX, 4Go DDR2 667 Kingston Hyper X, DD 200 Go: Vendu
Image IPB
M18X RED: I7 2820QM, SLI GTX 580M, 16Go DDR3 1600 Kingston Hyper X, SSD OCZ Vertex 3 240Go + SSD Samsung 256Go, Wifi 6300, Blue ray, Zalman NC3000.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)