Etat du parc à l’AnjouGame #08

Après une courte nuit, nous vous proposons un rapide état du parc des différents ordinateurs portables que nous avons eu le plaisir de rencontrer sur l’AnjouGame #08.

AnjouGame #8
Cliquez pour agrandir

Commençons par la section des joueurs de TrackMania Nation Forever, où nous avons eu le plaisir de découvrir pas moins de 5 ordinateurs portables pour seulement 23 joueurs inscrits.

Packard Bell iPower GX Packard Bell SB85 Alienware Area-51 m17
Cliquez pour agrandir

Nous y trouvons deux iPower GX de chez Packard Bell équipés d’une belle GeForce 9800M GTS et d’un processeur Intel Core 2 Quad Q9000, configuration amplement suffisante pour faire tourner Trackmania. Toujours chez Packard Bell, nous trouvons un ancien SB85 avec une petite GeForce 8600M GT. Moins bien tout de même et les détails sont naturellement beaucoup plus bas.

Pour terminer avec la section Trackmania, petite cerise sur le gâteau avec un Alienware Area-51 m17 et son Crossfire de Mobility Radeon HD 3870. Autant le dire, le niveau de détail est bien plus élevé. Un autre Alienware est attendu, peut-être un autre Area-51 m17 ou bien un Area-51 m9750.

Sur les autres sections de l’AnjouGame #8, à savoir DoDS, COD4 et CSS, la majeur partie des joueurs est équipée d’ordinateurs portables Toshiba.

Toshiba Satellite P300 Toshiba Satellite X200
Cliquez pour agrandir

Nous y trouvons principalement des modèles destinés au segment multimédia comme des Satellite P300 même si l’un des joueurs CSS est équipé d’un ancien Satellite X200 équipé d’un SLI de GeForce 8600M GT auquel est raccordé un bon vieux CRT de 17″.

Dans la section DoDS, idem avec malgré tout une forte présence d’Asus.

Asus Z92 Asus G50

Asus A7 Asus G71
Cliquez pour agrandir

Nous trouvons respectivement de gauche à droite et de haut en bas, un Z92 (également connu sous la référence A6) avec une antique carte graphique GeForce Go 7300 !! Nous trouvons également un G50 équipé quant à lui d’une GeForce 9700M GT, un A7 avec une GeForce 9500 M GS et le plus gros de la troupe : un G71 équipé d’une GeForce 9800M GS, modèle qui est directement venu des Etats-Unis.

Voilà pour un rapide tour d’horizon de ce que nous avons pour le moment pu voir sur cette AnjouGame #8. Nous allons part la suite interroger chaque joueur équipé d’un ordinateur portable pour savoir ce qui les a poussé à s’équiper de la sorte.

Soyez indulgeants avec le nombre de news qui risque d’être petit tout comme nous le sommes avec l’organisation qui rencontre quelques soucis de réseau et le net n’est pas facile à accrocher par moments.

...
Cliquez pour agrandir

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire