[MAJ] Et oui elle en est pourvue…..

Je vous parle bien évidement du fameux connecteur Crossfire de la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5870 de l’Alienware M17x-R2……..

Mobility Radeon HD 5870M du M17x R2

Si vous faites un agrandissement sur la photo prise par un forumeur du site Notebookreview.com vous pourrez voir que la carte possède un connecteur Crossfire. Oufff ! Ces cartes existent vraiment et sont d’or et déjà commercialisées.

Même si vous commandez le M17x-R2 avec une simple carte HD5870 Mobility il vous sera possible par la suite d’en rajouter une seconde (en commandant bien sur avec le câble crossfire et le radiateur de la carte), enfin une bonne nouvelle pour les possesseurs de la bête. En revanche rien ne nous dit si la machine a besoin d’un nouveau bios ou pas, on en saura plus je pense quand Dell / Alienware communiquera sur le sujet de manière officiel.

Source : Forum NBR

[MAJ] : En regardant ce screen du même forumeur ce M17x-R2 équipé d’une Mobility Radeon HD 5870 a besoin du bios A04 pour fonctionner:

BIOS A04 du M17x R2

Problème, Dell ne propose pas encore ce bios sur son site de support, donc les possesseurs de M17X-R2 avec une ou plusieurs Mobility Radeon HD 4870 devront attendre pour upgrader…..

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire