… et encore un autre !!!

Publié à 7:04 par - Dans Archives - 2 réactions.

On reste dans le gros SLi qui tache, et qui plus est chez Deviltech, pour un laptop un peu plus proche des usages communs (et des bourses communes, sachez d’avance que tout parallèle malsain sera puni). C’est donc une machine sur base de P370EM, sobrement nommée « HellMachine », que nous apprécierons un SLi de GTX670MX.

La configuration est classique: un Core i7 3630QM et un SLi de GTX670MX. De quoi être heureux un moment à priori, et les tests de NotebookCheck le confirment: on se situe au dessus d’une seule GTX680M. Heureusement diront certains, auxquels je conseillerai de faire un tour sur la page de configuration de Deviltech pour voir assez rapidement où est-ce que le bât blesse: une seule GTX680M est facturée à 193 € de plus que le SLi de GTX670MX. Quant au SLi de GTX680M …

Restent comme toujours les impondérables des systèmes multi-GPU: on sait ces solutions au mieux capricieuses; ajoutez à cela un suivi hasardeux du produit et les ingrédients d’une bonne prise de tête sont là. D’autant qu’NVIDIA nous avait habitués à mieux niveau drivers les années précédentes; cet état de fait ne nous fera toujours pas changer d’avis sur les solutions multi-GPU mobiles, même venant d’NVIDIA, gage chez certains d’un suivi de qualité.

Quoiqu’il en soit, test intéressant, à retrouver sur la source.

Source: NotebookCheck

2 Réactions

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire