Envie de changer votre carte graphique MXM ?

Votre P4G commence à montrer quelques signes de faiblesse dans les derniers jeux faute à une carte graphique vieillissante ? Alors pourquoi ne pas vous lancer dans l’échange de cette dernière ? D’autant que l’offre de cartes graphiques MXM neuves ou d’occasions commence à voir le jour.

Un lecteur du forum de nos confrères de NotebookReview nous propose une liste non exhaustive de nombreux fournisseurs de cartes graphiques MXM neuves ou d’occasions.

Nous y trouvons quelques intégrateurs bien connus comme Eurocom et d’autres basés aux Etats-Unis mais également quelques revendeurs Européens comme Inforlandia, un intégrateur Portugais qui propose également le barebone Clevo M860TU sous la référence INSYS 8860TU et le barebone Clevo M570TU sous la référence INSYS 8570TU. Nous en avons profité pour mettre à jours les pages offres Clevo M860TU (cf. cette page) et Clevo M570TU (cf. cette page).

Pour les plus téméraires, il existe également quelques offres sur e-Bay.

Comme indiqué, cette liste n’étant pas exhaustive, il manque par exemple Clevo.fr qui propose également des cartes graphiques MXM pour les barebones Clevo (cf. cette page).

Naturellement, avant de vous lancer dans cette aventure, nous ne pouvons que vivement vous conseiller  de vérifier la compatibilité de la carte graphique désirée avec votre ordinateur portable. Ce serait tout de même dommage d’investir dans une GeForce 9800M GTX et ne pas pouvoir la mettre en place. N’hésitez pas à faire part de vos interrogations ou de vos expériences sur le Forum de Portables4Gamers dans la section « Cartes Graphiques ».

L’offre est donc bel et bien présente, que ce soit en neuf ou en occasion et il ne vous reste plus qu’à franchir le cap.

Source : Forum Notebook Review

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire