Enceintes Razer Ferox

Publié à 8:43 par - Dans Archives - 1 réaction.

Nous continuons dans les accessoires avec cette fois un petit système d’enceintes 2.0 auto alimentées de chez Razer, les Ferox.

Razer Ferox Razer Ferox Razer Ferox
Cliquez pour agrandir

Comme vous le savez, le son n’est pas vraiment le point fort de nombreux ordinateurs portables et l’on ne peut que saluer les constructeurs qui se lancent dans des partenariats avec de grand noms de l’audio comme MSI le fait. Mais pour les autres, un bon casque est indispensable (surtout pour ne pas réveiller madame pendant vos parties endiablées) ou bien un système d’enceintes (si vous êtes seul).

Razer présente donc Ferox, un petit kit d’enceintes 2.0 auto alimentées qu’il vous suffit de brancher sur la prise audio jack 3,5. En effet, ces enceintes disposent d’une petite batterie dont l’autonomie est annoncée pour 12 heures. Voici le reste des spécifications techniques :

• Réponse en fréquence : 150 Hz – 20 kHz
• Moteurs : aimants néodymes de 40 mm
• Jusqu’à 12 heures d’écoute
• Indicateur LED de charge de la batterie
• Tension/puissance de la batterie: 470 mAh
• Jack audio 3,5 mm et prise USB
• Alimentation électrique : 2 x 3 W
• Étui de transport inclus
• Dimensions approximatives : 70 mm (longueur) x 70 mm (largeur) x 53 – 64 mm (épaisseur)

Ce kit 2.0 Razer Ferox est dès à présent disponible sur le shop Razer au tarif de 59,99€.

Source : Razer

1 Réaction!

  1. Alors je suis un grand grand fan des produits razer, du top pour moi, du moins en ce qui concerne les souris, tapis et claviers.
    Razer malheureusement ne brille pas par la qualité de ses périphériques audio, souvent hors de prix pour ce qui est proposé (voir « megalodon »). Alors maintenant, je n’ai pas testé les petites enceintes de la firme aux 3 serpents mais quelques remarques :
    Bonne idée de penser au gaming mobile, joli design mais dans le fond tout est faux. Je pense que ces mini-speakers ne trouverons pas leur place dans le sac à dos de quelqu’un qui voyage comme moi : oubliez tout de suite leur utilisation dans un bus, un train, un avion : vous ne voudriez pas vous attirer les foudres des autres voyageurs.
    Pour ceux qui ne voyagent pas avec leur portable, si tant est que ceux ci ne possèdent pas de solution audio passable de p4g, comprendre  » tout ceux qui ont un mac ou un laptop de ***** », pour ceux là il sera préférable d’investir le même prix dans un kit d’enceintes de bonne marque histoire d’avoir vraiment un bon son … ou d’acheter un casque comme tout le monde !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire