Elles sont reparties !!!!!

Et oui, les cartes Mobility Radeon HD 5870 en Crossfire ne sont plus disponibles sur le site de Dell pour l’Alienware M17x

Crossfire Mobility Radeon HD 5870 sur Alienware M17x Single Mobility Radeon HD 5870 sur Alienware M17x
Abracadabra ! Et hop ! Disparu le Crossfire de Mobility Radeon HD 5870 !

2 jours. C’est le temps qu’il aura fallu à Dell pour corriger la page du configurateur dédiée au choix de la ou les cartes graphiques. Exit le Crossfire de Mobility Radeon HD 5870 ! La seule configuration bi-GPU actuellement disponible sur le M17x R2 reste donc le Crossfire de Mobility Radeon HD 4870 puisque même les GeForce GTX 280M ont elles aussi disparu. Pas que ces dernières ne fonctionnent pas bien mais un Crossfire de Mobility Radeon HD 5870 aurait clairement fonctionné encore plus fort.

Bon, il n’y a plus qu’à attendre un peu, on ne sait jamais, le Crossfire de ces tant attendues Mobility Radeon HD 5870 en configuration bi-GPU pourrait peut être réapparaitre, qui sait… Pour les moins patients, il reste la solution de bruler un cierge, croiser les doigts tout le long de la semaine (ça va pas être facile à tenir…), ramasser un trèfle à 4 feuilles, se procurer une patte de lapin ou bien attendre disponibilité du Clevo X7200 (cf. cette news), rayer la mention inutile.

Source: Dell via Tcholudo dans les commentaires de vendredi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

A propos Communaute 1133 Articles
Le meilleur de la communauté de Portables4gamers.