Du WHQL pour les NVIDIA

Publié à 9:19 par - Dans Archives - 10 réactions.

Enfin des nouvelles pour les P4G … NVIDIA vient de faire paraître les ForceWare 306.23 pour toutes les GeForce peuplant la terre depuis les GeForce 8xxxM.

Beaucoup de corrections de bugs, notamment du scintillement avec certaines KEPLER, des problèmes sous Total War Shogun II, etc … tout ceci se trouve dans la release note à lire.

Concernant les gains de perfs, peu d’annonces: on retrouve par contre de nombreux ajouts/améliorations de 3D Vision et SLi … pour ceux disposant de ces configurations, c’est toujours bon à prendre.

A télécharger ici:

Mes tests préliminaires semblent indiquer que tout marche dans les conditions lambda (mono-GPU sans IGP non 3D), mais comme d’habitude, bon beta-test à tous.

Source: NVIDIA

10 Réactions

  1. Ah oui tiens un jour faudrait que je mette à jour mes drivers nVidia, pour la forme. C’est ce qui est bien avec nVidia, les drivers tu els installe selon ton humeur, pas celle des drivers récalcitrant 😀

  2. Oui, c’est vrai que ça m’amuse en ce moment avec Guild Wars 2 les drivers NVIDIA … d’ailleurs ceux-ci sont aussi récalcitrants sous Guild Wars 2.
    Je te l’accorde, Guild Wars 2 est un jeu qui ne rencontre aucun succès. Car bon, pour la petite histoire, je change de config l’année prochaine essentiellement pour Guild Wars 2 et testant le jeu sur une machine NV et une machine AMD, ben pour l’instant, AMD a mes faveurs. De plus je viens de rencontrer mon premier bug de drivers AMD avec les 12.8 et encore, ça n’est vrai que pour le 17x R3. Alors que la 670M est bien bien bien lourde avec plus d’un pilote, ceci malgré la solution de facilité (pas d’IGP).

  3. Comme quoi l’informatique est une science inexacte et la diversification de matériel dans le monde PC n’y arrange rien.

  4. Je peux vous dire que c’est bien plus catastrophique niveau drivers chez AMD en ce moment que nvidia. Suffit de voir tous les problèmes que rencontre les 7870, j’en ai malheureusement pris une et je crois qu’elle va être retourné en retractation pour passer du nvidia. Franchement entre les cartes daubés et les drivers pourris chez AMD, je crois que je vais vraiment devenir un fervent défenseur nvidia car jamais eu de soucis chez eux.

  5. J’en rencontre sur 460M et 670M (drivers peut être pas tops pour pré-KEPLER).
    Pour les 7870 pas flop. Heureux d’avoir fait l’impasse sur la première gen de 28 nm, mon frère rencontrant aussi sa dose de bugs avec sa GTX670 desktop …

  6. ok, bah avec sli de 680m, aucun soucis sous guild wars 2, ni aucun jeu, drivers au poil, performances jamais en défaut ( bon sauf metro 2033 à max … avec physX ) mais sinon c’est du tout bon, malgré le sli, généralement générateur de problèmes,
    sans compter de super capacités d’oc …

  7. De mon côté, pour une 550M, les perfs chutent avec les derniers drivers donc je suis vite repassé aux précédents.

  8. NVIDIA a du optimiser pour KEPLER: les drivers ne sont bons que pour la gen en cours. Un peu la même rengaine à chaque génération, c’est un peu dommage.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire