Du « Guide de Noël » à la pelle !

Publié à 8:11 par - Dans Archives - 3 réactions.

Bon ok, c’est un peu normal et je dirais même que c’est de saison. Voici venu le temps (des rires et des chants) des guides de noël pour vous aider (ou non) à choisir ce que vous allez inscrire sur votre lettre pour le vieux à la grande barbe blanche.

Sélection ordinateurs portables 2010
Crédit image : PCWorld.fr

Alors il y a vraiment de tout, du bon, du moins bon, du simple clair et concis en passant par les 36 pages. Bref, de la lecture en perspective dont nous vous proposons une sorte de table des matières par ordre alphabétique.

Clubic propose un guide d’achat généraliste « high tech/informatique » où vous trouverez en page 2 la section dédiée aux ordinateurs portables. Cela va du petit netbook au Mac en passant par le « pro », mais rien sur le « Gamer ». Dommage.

PCINpact propose également un guide d’achat généraliste baptisé « La sélection des produits de Noël de PCi ». Vous trouverez en page 15 une sélection de « portables et transportables ».  Pour cette dernière, le choix de PCINpact semble s’est tourné vers l’Asus G73Jw et le MacBook Pro 17.

PCWorld.fr propose depuis quelques temps maintenant, des guides d’achats pour noël dont le dernier en date concerne uniquement les ordinateurs portables. Ici aussi nous trouvons une sélection de quelques modèles pour chaque catégorie : netbook, ultraportables, portables multimédias et enfin portables « Gamers ».

Une chose est certaine, aucun d’entre eux ne mentionne les ordinateurs portables d’intégration et je trouve cela franchement dommage car qui d’autre que les intégrateurs sont à même de proposer un ordinateur portable sur mesure répondant à nos besoins au lieu de nous perdre dans une jungle de références ? Dommage…

Nous tiendrons naturellement à jour cette petite « table des matières » au fur et à mesure que nos confrères proposeront leurs guide de noël et rassurez-vous, nous ne vous en proposerons pas car nous estimons pour notre part que vous êtes tous déjà suffisamment G33K comme cela 😀

Sinon, il n’y a pas longtemps, je suis tombé sur ce sublime disque dur externe de 500Go:


Cliquez pour accéder au site de vente

Si c’est pas du cadeau 100% G33K ça ?

Source : tout plein partout

3 Réactions

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire