Drivers NVIDIA Verde 270.51 Beta

Publié à 8:17 par - Dans Archives - 15 réactions.

Après une version WHQL il y a deux jours (cf. cette news), NVIDIA nous propose à présent une version 270.51 Beta de ses drivers Verde.

Ces drivers encore à l’état de Beta pour le moment sont compatibles avec Windows Vista et 7 en version 32 ou 64 bits et supportent les GPU des séries 8000M, 9000M, 100M, 200M, 300M, 400M et enfin les derniers 500M.

Petite nouveauté tout de même, un système de mise à jour automatique (NVIDIA Update). Et naturellement, corrections de bugs divers et variés, gain dans certains jeux par rapport aux précédents drivers 267.76 WHQL mais surtout le support de la 3D pour tout plein de nouveaux jeux dont vous pouvez admirer la liste en allant télécharger ces drivers sur les liens.

Drivers 270.51 Beta pour Windows Vista et 7 (32 bits)

Drivers 270.51 Beta pour Windows Vista et 7 (64bits)

Je vous rappel qu’il s’agit d’une version Beta de ces drivers et comme un homme (ou une femme, je ne suis pas misogyne) averti en vaut 2… :)

Source : NVIDIA

15 Réactions

  1. toujours des pb d’oc avec ces pilotes…
    Les sondes et 3dmark 2006 m’indiquent toujours 675 MHz pour ma 460M alors que j’ai configuré en 790 MHz…

    Sur mon GT 663, seul les 260.99 me permettent d’oc ma machine

  2. Non, c’est assez surprenant, je me suis tapé la lecture de tous les fichiers .disp, c’est bizarre. Enfin, les drivers passent avec modif, c’est l’essentiel, reste à savoir s’ils amélioreront le support des 485M sur la durée … où s’ils passent déjà à autre chose: les bruits de toile des prochains GPU en 28 nm commencent à arriver.

  3. ouh là les 28nm ce n’est pas avant fin d’année sur les gpu desktop…mais surtout pas de nouvelles architecture prévues que ce soit AMD ou NVIDIA.
    Bref le 28nm sera comme le 55nm pour le 65nm ou le 65nm pour le 80nm…un progrès sans être une révolution.

  4. Hmm … pas certain. Surtout pour NVIDIA, leur archi HDG est trop orientée pro, et ils ont besoin de se refaire une virginité sur la consommation gargantuesque de leurs puces.
    Quant à AMD, c’est plus crucial: ils n’ont pas de réelle nouvelle archi depuis un moment.

  5. C’est pas possible, il y a bien un moment où une limite sera atteinte au niveau de la finesse de gravure. Je pense pas qu’on atteindra des valeurs négatives. Lol.

  6. C’est surtout la guerre entre AMD et nVidia qui permet ce développement de la finesse de gravure. Tant que les 2 tiennes ça passera, c’est quoi après le 28 nm ? C’est 22 ou plus bas ?

  7. @bud, bha si, on va créer un trou noir au centre de la puce, comme sa on gravera à l’infini dedans, et la puce tiendra dans une tête d’épingle de minimoy.

    😀

  8. En tous cas, niveau OC, c’est pas ça du tout. Perte de 20 mghz sur le core, et impossibilité de toucher à la ram (artefact même pour 1 seul hz en plus).

    . . .

    pas très convaincus

  9. Quelqun sait si ces drivers corrigent les problemes qui existent sur les alienware m17x équipés de 260m et 280 gtx? ( écran noir dû au crash du driver)

  10. @bud, après le nanomètre, il y a le picomètre, après le femtomètre, après le attomètre, après le zeptomètre et enfin le yoctomètre !! donc on a encore de la marge ^^

  11. Par rapport à ce qui a été dit au dessus : AMD a bien une nouvelle architecture et il s’agit de celle lancé avec Cayman (6950 et 6970). Le 28nm reprendra vraisemblablement cette archi sur toute la gamme cette fois avec des optimisations.

    Pour nvidia on ne sait pas vraiment si Kepler sera un die-shrink de Fermi ou quelque chose de complètement nouveau. Je pense plutôt que ce sera une optimisation, comme pour AMD.

  12. +1
    Nvidia a beaucoup investit sur Fermi donc il ne compte sans doute pas changer d’architecture !!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire