Drivers NVIDIA Verde 260.89 WHQL en ligne

Publié à 3:30 par - Dans Archives - 17 réactions.

NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses drivers Verde compatibles avec les GPU mobiles : les 260.89 WHQL.

Ces nouveaux drivers certifiés WHQL compatibles avec les systèmes d’exploitatiion Windows XP, Vista et 7 (32 et 64 bits) prennent en charge les GPU mobiles des familles 8M, 9M, 100M, 200M 300M et 400M. Zut, moi qui vient de finir mes tests de la GeForce GTX 480M avec la version BETA précédente… Bref, ces nouveaux drivers apportent naturellement leur lot de corrections de bugs divers et variés ainsi que des améliorations dans certains jeux.

Que dire de plus. Ils intègrent la version 9.10.0513 du système PhysX, le support de la norme HDMI 1.4, une mise à jour du pilote audio HD vers la version 1.1.9.0 et naturellement tout plein de nouveautés concernant la 3D.

Pour télécharger ces nouveaux drivers, direction la source.

Source : NVIDIA

17 Réactions

  1. A chaque nouveau driver nvidia un petit espoir renais dans le fait que ca corrige les freeze sur le m17x avec sli gtx280 …… aller hop .. je test :p

  2. Bonsoir,

    Petite question, j’ai un Asus G51J-3D et lorsque je cherche les nouveaux drivers avec comme particularité « 3D vision » je tombe sur les précédent, soit les 258.96, Est-ce que cela sont compatible avec le miens ?

    Ou simplement peut-être la page n’a pas été mis à jour…

    Merci à vous !

  3. pour l’instant, je n’ai pas réussi à trouver comment les télécharger pour la GTX285m.

    wait & see

  4. Gotreuk-217, lors de l’installation des 260, on te propose d’installer les drivers 3D (moi j’ai refusé puisque je possède un G51J sans 3D) : donc oui ton matériel est bien supporté, et tout devrait fonctionner correctement.

    @MarcParis : je pense que tu peux tout de même télécharger le 260, il est dit qu’il est compatible avec ta carte graphique.

  5. Et moi j’en suis toujours aux 186.81 (ou un truc comme ça), car sur mon clevo ce sont les plus stables et fluides XP…Vais-je essayer d’installer de nouveaux drivers, au risque de devoir les désinstaller juste après ? Rah, cruel dilemme. XP

  6. youhou, mafia 2 ne plante avec ces drivers …
    et toujours le bug du switch entre 9400 et sli sur le m17x :(

  7. Quel bug du switch sli ??

    pour ma part ( je touche du bois) c’est le premier drivers de la serie des 2xx.xx qui semble plus ou moins stable sur ma machine …. la seule fois ou j ai eu un freeze c’est en essayant d ouvrir le panneau de config pour lunettes 3d … j ai desinstalle cette fonction depuis et la ca a l air de tourner nickel .. :p

  8. Yeaah, j’vais pouvoir les tester vu que les Bêta étaient franchement médiocres.

    PS: pensez à créer un point de restauration avant l’installation, j’ai eu des problèmes avec PhysX et aucune possibilité de démarrer Mirror’s Edge suite à un changement de drivers…

  9. archa, dans mon cas, ce qui me gene le plus c’est que quand je veux passer de la 9400 au sli tout freeze, obligé de faire un hard reboot, et ce depuis les A03 dell…avec les A02 ca marche sauf que les drivers plantent souvent en jeu …

    voila un des principaux bug que j’ai depuis les 257.38 de dell …
    et ca me le fait toujours malgré un remplacement de mes 280m

  10. Arghh .. :/ moi j avais bien le probleme de freeze intempestifs avec les drivers 2xx.xx sur mes GTX280M mais ici il semblerais que nvidia aie enfin resolut le probleme … je n ai pas pour ma part de probleme au passage entre sli et 9400 … apres le remplacement des 280M , tu n as pas fait un test avec le technitien pour voire si ca avait resolut le probleme ???

  11. hum, et bien il est parti en atelier, et ca n’a rien résolu, demain je fais une installation propre avec l’autist…. pardon le technicien de dell
    mais je pense que j’ai plus un problème de carte mère qu’autre chose, d’ailleurs chez moi ces drivers buguent toujours ( écran noir, ca clignote, puis ca réaffiche le bureau avec la bulle, drivers nvidia ne répondaient pas …. ou alors des écrans verts… ou encore des sortie de veille laissant l’écran éteint)

  12. @Vince: le bug du freeze lors du passage de la 9400m à aux 280m je l’ai déjà eu aussi. Le systeme bloque totalement apres avoir clické sur ‘boost power » et les ventilos des 280m ne se déclenchent même pas c’est ca?

    Perso je n’ai trouvé qu’une seule solution… désinstaller les pilotes en mode sans échec, nettoyer toujours en mode sans échec, réinstaller les pilotes toujours en mode sans échec! Là seulement j’arrive de nouveau à booter sur les 280m. Une fois sous windows en mode normal, je réinstalle les pilotes encore une fois en choisissant clean instal et voila tout refonctionne.

    Pour l’instant les 260.89 m’ont pas encore fait le coup, je crois les doigts ^^

  13. psychotic deformity, globalement c’est ca, mais chez moi, ca me le fait aussi, avec une installation propre de windows, sur un disque dur vierge…
    ( et j’emmerde dell pour que ca refonctionne 😀 parce que je trouvais ca vachement bien comme système, il ne fait presque pas de bruit sur la 9400 … et tiens 3h en autonomie)

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire