Drivers mobiles nVIDIA 195.62 en ligne !

Publié à 8:09 par - Dans Archives - 16 réactions.

Après une version Beta au mois de novembre (cf. cette news), nVIDIA nous gratifie enfin d’une nouvelle version de ses drivers destiné aux plate-forme mais cette fois WHQL ! Il s’agit de la version 195.62.

Logo nVIDAI

Ces nouveaux drivers sont compatibles avec la majorité des cartes graphiques mobiles (de la série 8000M à la série 200M), sont proposés pour la majorité des systèmes d’exploitation Microsoft Windows en version 32 bits ainsi que 64 bits et apportent leur petit lot de nouveautés.

Au menu de ces dernières, nous retrouvons l’accélération GPU pour Adobe Flash 10.1 beta, le support de DirectCompute pour Windows 7, le support d’OpenGL 3.2 et d’Open CL 1.0, l’intégration du support du SLI pour Borderlands, Call of Duty: Modern Warfare 2, FIFA Soccer 10 entre autre et enfin l’intégration du logiciel système NVIDIA PhysX version 9.09.0814.

Pour plus d’informations sur les nouveautés de ces nouveaux drivers, vous pouvez consulter la Release Note, et pour faire simple, vous n’avez qu’à faire votre sélection dans le petit tableau ci-dessous.

Source : nVIDIA

16 Réactions

  1. en effet ca fait plaisir d’avoir enfin un driver optimise pour les derniers jeux avec le M17x 😀

    si t’avais pas fait la remarque je n’aurais même pas tente ma chance tiens, donc merci archa aussi ^^

  2. Par contre il me semble que depuis le passage mon indice seven a diminue et dans COD6 j ai bien le sli mais d enormes baisses de framerate … :(

  3. parfaitement compatible aussi pour moi ;D

    pour ce qui est de COD MW2 j’ai enfin les 2 cartes graphiques qui chauffe /// toujours aussi fluide dans mon cas 😀

  4. Pour quand des drivers pour notre pauvre X300???? Parce que Toshiba n’a pas mis de nouveau driver…

  5. Testé et non approuvé: de belles baisses de framerate dans mon cas. Retour à la case de départ: je reste sur les 186.81

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire