Double capteur 4G chez Razer

Publié à 10:22 par - Dans Archives - 2 réactions.

Razer annonce a mise en place d’une nouvelle technologie de capteurs dans 2 de ses souris pour Gamers : le double capteur 4G. Mais qu’est-ce donc que cela ?

Razer

Plutôt qu’un long discours, voici les explications de Razer :

Le double capteur 4G combine le meilleur des deux mondes – un capteur optique et un capteur laser, pour délivrer le double de précision. En permettant la calibration de la souris par rapport à la surface de glisse utilisé, vous pourrez gérer vos déplacements plus rapidement et plus précisément que vous ne l’avez jamais fait. Il vous sera aussi possible de déterminer la hauteur à laquelle vous souhaitez arrêter le tracking de votre double capteur par rapport à votre surface. Cela est particulièrement important pour les joueurs qui réalisent de larges mouvements, tout comme pour ceux qui jouent aux FPS nécessitant une sensibilité très basse.

Les souris qui seront équipées de cette nouvelle technologie de doubles capteurs 4G sont les modèles Mamba et Imperator. La disponibilité est annoncée pour le mois de juin sur le shop Razerzone.com et au mois de juillet dans le monde. Les tarifs seront respectivement de 129,99€ et 79,99€.

Source : Razer

2 Réactions

  1. Pas trop inspiré par l’explication… sa capte 2 fois plus le pognon des clients? xD

  2. Les prix ont pas augmentés, c’est un bon point.

    Si il y a un truc que j’aime pas sur ma epic naga, c’est le fait d’avoir un capteur qui capte « trop » loin, et sur un fps ou je doit vite ramener ma souris vers le centre, je rate parfois des actions a cause de ca.

    Donc j’trouve ca très interessant.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire