Dites bonjour à TESLA

Ce n’est pas tous les jours qu’un nouvel intégrateur pointe le bout de son nez sur le marché et quand en plus ce dernier prend la peine de nous contacter pour se présenter, on se doit de vous en informer. Alors dites bonjour à TESLA.

TESLA est une toute jeune société d’intégration crée cette année et basée au Royaume Uni. Elle distribue ses produits partout en Europe, France y compris. Leur catalogue est de ce fait pour le moment relativement réduit mais couvre 3 domaines : le Gaming, le Multimédia et les stations de travail.


Cliquez pour agrandir

Du côté du Gaming, nous retrouvons les traditionnels modèles Clevo W860CU, W870CU, D900F et X8100 que vous pourrez intégrer à votre guise avec les derniers composants du moment. Idem du côté du Multimédia ou nous trouvons les modèles Clevo M775CUH et X8100 également. Tout comme pour le Gaming, vous pourrez y intégrer les composants de votre choix. Enfin du côté Workstation, nous trouvons les mêmes modèles que dans la partie Gaming.

Rodolphe Quenette, Managing Director chez TESLA, nous indique ceci : « Nous sommes une société basée en Angleterre mais composée essentiellement de français. Étant tous des passionnés d’informatique et venant d’horizons différents, notre but est d’offrir à nos clients les portables les plus puissants au meilleur prix possible, mais plus important encore, le service client qu’ils méritent. Nous sommes totalement indépendants et nous comptons nous focaliser pour le moment sur les produits Clevo. Au sujet de nos futures références, tout ce que je peux vous dire c’est : 3D, CrossFire Radeon HD5870M et SLI GTX 480M. Pour la France, nous garantissons des livraisons sous 7 à 10 jours ouvrables après réception du paiement, effectuées par UPS (pour info, nous facturons le transport 40€ HT). Enfin, notre support technique est basé en Angleterre mais joignable depuis toute la France via notre numéro français ou notre site. »

Je vous laisse découvrir tout cela en cliquant sur la source.

Source : TESLA

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire