Des nouvelles du prochain Alienware M17x

Nous vous en parlions récemment (cf. cette actualité), le prochain Alienware M17x dans sa troisième révision commence à se dévoiler un peu plus. Sandy Bridge et Radeon HD 6900M au programme.

Alienware M17x R3
Cliquez pour agrandir

Esthétiquement rien ne change. Cette troisième révision du M17x reprend le même châssis que ses prédécesseurs. Les premières informations nous proviennent de chez ChipHell qui a visiblement eu la chance de pouvoir non seulement le voir de visuel mais également lancer un petit 3DMark 06 dessus. Bon, cela reste du 3DMark, 06 qui plus est, mais les résultats semblent tout de même intéressants.

Alienware M17x R3 Alienware M17x R3 Alienware M17x R3
Cliquez pour agrandir

Comme vous pouvez le voir sur ces images, la prochaine révision de cet Alienware M17x R3 sera équipée d’une plate-forme Intel Sandy Bridge, notez la référence des processeurs utilisés. Il était épaulé par 4Go de mémoire, vraisemblablement de la DDR3, et nous avons donc droit à 3 résultats : l’un sencé avoir été obtenu avec l’IGP de ce nouveau processeur Intel mais a y regarder de plus près il semblerait plutôt qu’OPTIMUS ait grandement contribué, un autre obtenu avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M et enfin le plus intéressant, un résultat obtenu avec l’une des prochaines cartes graphiques mobiles de chez AMD, une Radeon HD 6900M. 6950 ? 6970 ? Autre ? Nous verrons cela le moment venu.

Source : ChipHell via PCWorld.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire