Des casques, tapis et souris Overwatch chez Razer

Chez Razer, quand on ne met pas des loupiotes partout, on aime bien exploser quand même les petits yeux des joueurs avec une gamme de casque, souris et clavier aux couleurs d’Overwatch.

Maintenant que vous avez encaissé votre montée d’acide, parlons un peu de ces périphériques Razer et de leur lien avec Overwatch. Une souris, un casque et un clavier ont donc droit à de chatoyantes couleurs en hommage à D.Va, un des personnages du jeu de Blizzard. Et on vous a menti, il y a bien des LED et du RVB, plein.

D.Va Razer Meka

On commence les présentations avec le plus sobre et le moins lumineux : le casque gamer D.Va Razer Meka. C’est une réplique du casque utilisé par Min-Liang Tan, cofondatrice et présidente de Razer. On a assez peu d’indications sur ses caractéristiques techniques, hormis la présence d’un micro omnidirectionnel et une compatibilité PC, Mac, Xbox One, PlayStation, smartphones et tablettes. On espère davantage d’information avant la fin de l’année.

D.Va Razer Abyssus

La souris ambidextre Razer Abyssus a droit également à son relooking. Outre les jolies couleurs, on retrouve une version améliorée de l’Abyssus V2 avec un capteur optique de 7200 DPI. Elle est bien évidemment compatible avec Razer Chroma et Razer Synapse 3 pour une surenchère de couleurs.

D.Va Razer Goliathus

Pour poser sa souris, rien ne vaut un tapis assorti. Le Razer Goliathus (« le tapis mou pour les durs », c’est Razer qui le dit) convient à tous types de capteurs, et existe en quatre tailles. 
Pour l’instant, la souris et le tapis sont disponibles uniquement sur le site anglophone de Razer
A propos de Thalack 457 Articles

Dictateur en chef de Portables4gamers.
Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.