Derniers Catalyst de l’année en ligne

Publié à 12:11 par - Dans Archives - Pas de réactions.

AMD vient de mettre en ligne ses derniers drivers pour l’année 2009 en la personne ces Catalyst 9.12 pour les Radeon HD alors que la dernière version mobile de ces Catalyst en est toujours a la 9.9…

Ces Catalyst du mois de décembre sont compatibles avec la totalité des systèmes d’exploitation Microsoft Windows (32 et 64 bits) et apportent comme il se doit quelques nouveautés et autres améliorations.

Parmi ces dernières, nous trouvons la prise en charge officielle de DirectCompute 10.1 pour les cartes Radeon HD 4700 et 4800. Parmi les améliorations AMD annonce jusqu’à 9% pour les Radeon HD 5700 et 5800 sous 3DMark Vantage (Wouah !)  et jusqu’à 6% sous S.T.AL.K.E.R. Call of Pripyat (déjà plus intéressant).

Comme il est de coutume avec ces drivers issus du monde du desktop, si vous êtes possesseurs d’une ou deux cartes graphiques Mobility Radeon, n’oubliez pas de passer par la case DriversHeaven pour récupérer l’indispensable Mobility Modder, parce que bon, c’est bien gentil tout ça mais ce serait tout de même sympa de mettre également à jour les drivers pour nos Mobility Radeon…

Pour le téléchargement, cliquez sur la source.

Source : AMD

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire