Cyborg M.M.O.7 : souris Mad Catz dédiée aux MMO

Publié à 7:36 par - Dans Archives - 6 réactions.

Ce n’est un secret pour personne, les MMO se font de plus en plus nombreux. Malgré une petite baisse de régime récente de WOW, leur succès ne se dément pas. Fort logiquement, les constructeurs sortent des périphériques adaptés. Aujourd’hui, ça sera la M.M.O.7.

Mad Catz lance donc la cette nouvelle Cyborg qui propose 78 commandes configurables avec 13 boutons programmables. Passons sur les spécifications désormais classiques des souris gamers : dpi à n’en plus finir, connecteur plaqué or, réglage du poids…

Mad Catz Cyborg M.M.O.7
Cliquez pour agrandir

Mad Catz espère donc séduire les joueurs de meuporg avec cette souris qui déborde de capteurs. Reste qu’il faut apprécier le design de l’objet, très proche de la R.A.T7. S’il est assurément original, il ne plaira pas à tout le monde…

Source : engadget

6 Réactions

  1. Je joue avec une souris de 17 boutons a des FPS et j’pourrais plus m’en passer. Donc c’est clairement plus confortable quand on a le coup de main.

  2. Moi même je joue avec une souris 18 boutons a wow, avec des binds claviers en plus, et j’en ai pas assez comme ca des fois ^^ il m’en faudrait un petit peu plus.

    Après ça dépend des cas, en fonction du personnage que je joue j’ai pas les mêmes besoins de touches.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire