CyberpowerPC lance le Fang Battlebox, un PC dans une valise

Publié à 8:25 par - Dans Mini-PC - 1 réaction.

Promener sa tour  gamer comme une valise, on y a tous pensé. Et CyberpowerPC va le faire avec le  Fang Battlebox.

BattleBox_IMG2

Le principe est simple : un boîtier compact avec une poignée capable d’accueillir un processeur quad core, un refroidissement liquide et une carte graphique haut de gamme comme les AMD Radeon R9 295X2 ou la NVIDIA GeForce GTX TITAN Z. Le tout est monté sur une carte mère mini-ITX et le refroidissement se fait grâce à un système de compartiment. Tous les modèles proposés par CyberpowerPC sont équipés d’un accès sans-fil (wifi), connexion bluetooth, ports usb, Winbdows 8.1, du papier toilette et des raviolis.

Par contre au niveau prix, ça pique un peu. Pour le modèle de base I-100, il va falloir lâcher 619$. Ce qui avec les taxes et l’importation, doit faire dans les 619€, à la louche. Pour ce prix, vous avez un processeur Intel Core i3-4150, 8Go de ram, un disque dur de 1 to et une Intel HD Graphics 4400. A ce tarif, il convient de rajouter un gros GPU, sinon autant se tourner vers un portable, et bien sûr un écran sur lequel brancher tout ça. Le poids de l’engin n’a pas été précisé. Dans le pire des cas, vous pouvez nous rejoindre sur le forum dans le sujet consacré à la musculation.

 

 

1 Réaction!

  1. J’adore la présentation avec une R9 295x dedans et le ventilo de cette dernière en aspiration juste au dessus du proco, il doit prendre tellement cher ^^

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire