Crysis II en version DX11 : mieux que Metro 2033 ?

Publié à 10:09 par - Dans Archives - 3 réactions.

Crysis 1er du nom avait été le jeu qui avait mis à mal pas mal de nos GPU mobiles à l’époque… Il ne pouvait en être autrement de sa suite.

Sorti il y a peu, Crysis II n’exploitait absolument pas les capacités offertes par l’API DirectX 11 de Microsoft, du fait d’incompatibilités multiples (qui a dit qu’il était sorti trop tôt ? ^^ ). Ceci n’est plus le cas puisque Crytek a sorti un « patch » correctif permettant enfin de profiter de tous les effets attendus, et donc de mettre à genou d’exploiter pleinement nos puissants GPU !

Cette vidéo vous permettra de voir tout ce qu’apportera un passage en mode Dx11 :

Enfin, quand on dit un « patch », c’est plutôt de 3 fichiers dont il s’agit ! Le premier, de 136 mo, vous fera passer à la version 1.9 du jeu (DL automatique visiblement, au lancement du jeu). Ensuite, il vous faudra télécharger le correctif Dx11 Ultra Upgrade de 545 mo, et enfin, vous pourrez télécharger les 1.65 GO de textures qui vont bien pour finir de martyriser votre P4G (sortez l’azote liquide …) !

Bref, c’est reparti pour un tour, va y avoir du bench dans l’air en mode cékikalaplusgrosse : on demande des volontaires ! 😉

Pour plus d’info et de téléchargements, direction la source !

Source : Crytek via Revioo, et ici ou pour les téléchargements.

Ps : vous ne trouverez les lien de téléchargement que sur la page US du site EA, pas sur la page Fr…

3 Réactions

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire