CrossFire Mobility Radeon HD 5870 chez l’Alien – Round 2

Publié à 4:12 par - Dans Archives - 4 réactions.

Depuis ce matin vous pourrez voir sur le site de Dell que le Crossfire de Mobility Radeon HD 5870 est de nouveau disponible pour l’Alienware M17x-R2……..

La grande question est, pour combien de temps encore? Souvenez-vous (cf. cette news), Dell avait sorti cette configuration et l’avait enlevé peu de temps après en annulant au passage toutes les commandes.

A noter que le prix pour le Crossfire de Mobility Radeon HD 5870 est exactement le même que celui du Crossfire de Mobility Radeon HD 4870, quel « fou » voudrait des 4870 alors que les 5870 plus puissantes sont « disponibles » et sans délai supplémentaire…..

A vous de nous dire si votre commande est bien prise en compte et pas annulée…

Source : Dell

4 Réactions

  1. 400 euros c’est quand même énormément cher mais bon …

    Je pense pas qu’ils fassent l’erreur 2 fois de les mettre en ligne alors qu’elles sont pas arrivées .

    Mon réparateur Dell sort de chez moi à l’instant, il me dit qu’avec le nuage islandais ça retarde les expéditions des Pays-bas pour Dell ( là où à priori ils font partir une partie des cartes graphiques et LCD à travers l’europe ) .

  2. Aux US c’est 100€ de plus que le XF de 4870 apparemment. Y a parfois des trucs bizarre au niveau des prix, globalement on se fait avoir avec les prix des configs de base mais des options sont payantes chez eux et gratuites chez nous, ou à des tarifs différents. Autre exemple : le « nebula red » est une option qui rajoute 100€ aux US, gratuite ici.

  3. Le CFX HD5870 est maintenant dispo aussi au Canada, donc cette fois c’est pour de bon…et le prix est très alléchant (environ 200euros au canada)

  4. ouep donc ça confirme que nous on se fait quand même bien enfler sur l’option quand même …

    si l’option est à 100 $ et 200 euros , et que chez c’est 400 euros , y a comme un soucis …

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire