Cougar 700K, un nouveau clavier mécanique orienté e-sport.

Publié à 8:00 par - Dans Périphériques et accessoires - Pas de réactions.

Orienté e-sport, destiné à un public de joueurs versatiles (MMOs, FPS…), ce clavier mécanique inspiré des véhicules furtifs se veut performant, léger et robuste!

Léger? Oui vous avez bien lu, c’est un des rares claviers dont la légèreté est un argument de vente… et pour cause, avec un poids de 1200g ce Cougar 700K est relativement léger en comparaison avec un K95 (1340g) où encore un steelseries 6gV2 (1300g), ce dernier étant pourtant bien plus petit…Ce poids est contenu grâce à un chassis en Aluminium, qui offre solidité et rigidité tout en restant léger.

Passons à des caractéristiques plus classiques: switches Cherry MX AU CHOIX (oui, apparemment il sera disponible en reds, blues, browns et blacks!!!);  polling rate réglable entre 125, 250, 500 et 1000Hz (compatibilité BIOS); doté de 6 « G-Keys » programmables, d’un rétro-éclairage réglable touche par touche, de trois modes réglables a la volée, d’un câble tressé avec connecteur plaqué or et passe câble usb.

On notera le repose poignets surélevé sur la gauche, destiné à offrir un meilleur confort pour la pratique des FPS.

Coté logiciel, UIX et Fusion permettront respectivement de gérer votre clavier et de synchroniser plusieurs périphériques Cougar. Vos profils pouvant être stockés sur le clavier, doté de 512ko de mémoire.

pas encore de prix annoncé, ni de date de sortie.

Les commentaires sont fermés.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire