Corsair : nouveaux claviers mécaniques et nouvelles souris gamer

Publié à 11:56 par - Dans Composants - Pas de réactions.

Du nouveau chez Corsair : présentation de deux nouveaux claviers Vengeance K70, des Vengeance K65et Raptor K50 . Plus deux souris gamer Raptor M40 et Raptor M30.

 

Deux nouveaux Vengeance K70

K70_straight_GM_US

Une nouvelle version du clavier gamer Vengeance K70 sera disponible au mois de juillet. En effet, le premier modèle sorti par Corsair au mois de mars était équipé de Cherry Mx Red, confortables et précises mais bruyantes, ce que peut vous confirmer l’auteur de la news qui travaille sur un K60. Le Vengeance K70 sera désormais disponible avec des touches  Cherry MX Brown ou Cherry MX Blue. De quoi muscler vos petits doigts de gamers. Pas de changements sur la base du clavier :  châssis en aluminium, rétroéclairage et touches programmables sont toujours de la partie.

 

Vengeance K65 pour les petits bureaux et les joueurs mobiles

K65_C

Corsair décline sa gamme à l’attention des joueurs qui manquent d’espace. Le Vengeance K65 est un modèle compact sans clavier numérique. L’espacement entre les touches reste inchangé. Pas question de sacrifier au confort de frappe, d’autant que le clavier est équipé en touches Cherry MX Red. Ce produit s’adresse aux gamers qui ont un petit bureau ou qui se déplacent avec leur clavier. Le Vengeance K65 est d’ailleurs fourni avec un câble détachable.

 

Raptor K50 : clavier gamer rétroéclairé

K50_side_W

Pour les réfractaires aux claviers mécaniques, Corsair propose le Raptor K50 gaming keyboard. Au programme, une membrane confortable, la gestion des macros combines, une fonction 100% anti-ghosting en USB, et une rétroéclairage avec 16,8 millions de couleurs pour personnaliser ses touches en fonction des jeux. Le Raptor K50 dispose de 18 touches programmables et de trois bases de données, soit un total de 54 macros stockables dans la mémoire du clavier. On retrouve également  six touches multimédias et une touche pour verrouiller la touche Windows.

 

Souris gamer Raptor M40

M40c

On attaque le rayon souris gamer de Corsair avec la Raptor M40. It Elle est équipée d’un capteur optique Avago ADNS-3090 4000 DPI qui promet des temps de réponse extrêmement rapides, de larges patins PTFE, une roulette haute densité et une surface douce et le retour de l’être aimé. La Raptor M40 aura un système de poids ajustables et sept boutons programmables.  On pourra également changer à la volée de DPI.

 

Souris gamer Raptor M30

M30d

Sur la même base, on retrouve la souris gamer Rapotor M30. Les principaux changements : un prix plus modeste, seulement six boutons programmables et pas de poids ajustable. On retrouve le même capteur et une finition similaire.

 

Prix, tarifs et disponibilité

 

Produit Date de livraison Prix
Vengeance K70 — Cherry MX Blue and Brown Juillet $129.99
Vengeance K65 Juillet $89.99
Raptor K50 Juillet $99.99
Raptor M40 Juin $59.99
Raptor M30 Juin $49.99

Source

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire