Core i5 disponible sur l’Alienware M15x

Publié à 10:57 par - Dans Archives - 11 réactions.

Annoncé par Dell lors du CES de cette année, les derniers processeurs Intel Core i5 et i7 sont à présent disponibles sur le configurateur de l’Alienware M15x.

Alienware M15x

Pour le moment, seul le modèle Core i5-540M cadencé 2,53GHz (3,06GHz en mode Turbo) avec 3Mo de mémoire cache L3 est disponible. Il est d’ailleurs intégré d’office dans la configuration de base et c’est le Core i7 qui est à présent en option.

Core i5 Alienware M15x

A ce sujet, il ne reste plus que le Core i7-620M cadencé à 2,66GHz (3,33GHz en mode Turbo) équipé de 4Mo de mémoire cache L3. A noter qu’il s’agit là de processeurs à deux cœurs d’exécution (4 Threads) et non de modèles Quad Core.

Source : Dell/Alienware

11 Réactions

  1. et une seule carte graphique, plus de CrossFire ! je suppose qu’ils vont corriger le tir vu que sur le site Dell US le CrossFire est proposé, mais hélas, mille fois hélas, en 4870 et non pas 5870 GDDR5…

  2. Tu parles du M17x là jplfr non ?

    Pour le M15x maintenant il n’y a plus que la GTS240M disponnible … =S

  3. Sur le M15x, il n’est même plus possible de configurer une Geforce 260 GTX. On a enfin droit à la RAM 1333MHz, mais on perd aussi les Core i7 xxx QM

    J’espère qu’il s’agit d’une erreur chez Dell. Le M15x ne présente plus aucun intérêt, en tout cas pour ce prix, même si le châssis reste de qualité.
    C’est possible que ce soit une erreur, la veille de cette maj sur le site, on pouvait choisir parmi 6 config de couleurs de châssis (toujours Black, Silver, Red) mais avec plateforme Arrandale (ARN) ou pas. Du coup, ce choix déterminait une config avec les nouveaux Cpu, ou les « anciens ». J’espère qu’il remettront cette possibilité, ainsi que pour les GPU.

  4. En tout cas, moi qui hésitait pour savoir où dépenser mes économies, ce ne sera certainement pas pour cette config M15x. Déjà, j’ai eu du mal à me faire une raison pour accepter le miroir qui sert d’écran. Là c’est sûr je vais garder mon m15x (ancien), tant pis pour DellWare.

  5. commercial style !! vive le visuel chez alienware lol au meme prix on peu taper du i7 avec des cg équivalente sous différente marque

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire