Conférence : Quelle valeur le gaming apporte-t-il aux marques ?

Publié à 8:03 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Le CJVM propose le 20 novembre à Lyon, un après-midi riche de conférences et de business cases autour de l’apport du gaming aux marques.

La CJVM est une conférence professionnelle qui met l’advergame (jeu vidéo publicitaire) et l’in-game advertising (placement publicitaire) à l’honneur, et qui permet de découvrir le jeu vidéo comme outil marketing et média publicitaire ainsi que d’apprivoiser les codes sociaux et collaboratifs de cette communication innovante qui attire de plus en plus de marques. Elle a lieu dans le cadrede la 9ème édition du Serious Game Expo ouvrira ses portes les 20 et 21 novembre 2013 à la Cité Internationale – Centre des Congrès de Lyon.

Coca-Cola, Orange et Allianz-Playsoft viendront témoigner de leur expérience autour de leur actualité 2013. Trois beaux business cases pour trois exemples d’advergame très différents démontrant chacun à leur façon l’impact du ludique pour une communication immersive et engageante. Adictiz, Digiworks, Hallès Agency, LudoStat, Namco-Bandai, MNSTR/Hyperfiction, Seb, Warner Bros., Yamago… seront également là pour nous faire partager leur vison, leurs projets, leurs convictions, leur expertise.

Cette année sera par ailleurs remis le Trophée du Meilleur serious game – advergame communication & marketing 2013, lors d’une cérémonie qui clôtura la journée. Le jury de cette catégorie se compose de Publicis Dialog, Europcar, Orangina Schweppes France, Stratégies, TBWA \ France.

Inscriptions

Le site officiel

La présentation sur Slideshare

 

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire