Concours MSI ClickBIOS UEFI

Publié à 11:30 par - Dans Archives - 2 réactions.

MSI lance un petit concours intéressant afin de créer une interface agréable au remplaçant du BIOS : l’UEFI (Unified Extensible Firmware Interface).

Plustôt qu’un long discours où nous risquerions de nous égarer, voici le communiqué de presse du concours :

Aujourd’hui, MSI recherche de talentueux et ingénieux designers pour apporter au ClickBIOS UEFI un look unique. Avez-vous des idées pour façonner une interface qui s’adaptera aux technologies nouvelle génération ? Montrez-nous ce que pourrait être un ClickBIOS UEFI attrayant et gagnez de nombreux lots !

Soumettez votre proposition avant le 31 décembre 2010 (12:00 pm GMT) et surveillez si vos réalisations seront les préférées des particpants, des visiteurs et des utilisateurs MSI.

• 1024×768 pixels
• 32 bit
• format JPG

Merci d’envoyer votre proposition au format suivant sur cet email : UEFIContest@msi.com

Qui dit concours dit lots et les 5 meilleures propositions se verront offrir un joli cadeau. Le premier gagnera une carte mère MSI de nouvelle génération avec chipset Intel série 6, le second se verra offrir une carte graphique MSI N470GTX Twin Frozr II, le troisième gagnera une carte graphique MSI N460GTX Hawk, le quatrième recevra une carte mère MSI P55A Fuzion et enfin le cinquième aura droit à une carte mère MSI 870A Fuzion.

Toutes les informations sont disponibles sur la source.

Source : MSI

2 Réactions

  1. « préférées des particpants »
    => Participants
    Erreur de MSI ?

    Sinon, sympa, j’en connais qui participeront.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire