Concours Crysis 2

Publié à 11:53 par - Dans Archives - 4 réactions.

On s’y prend un peu tard mais comme il n’est jamais trop tard, voici un petit concours Crytek / NVIDIA / EA Sports / Asus autour du jeu Crysis 2. Parmi les lots à gagner, un ordinateur portable Asus G73SW.

Mais comment participer ? Simple, il suffit d’aller s’enregistrer sur le site de Crysis France et de participer au concours. Initialement prévu jusqu’au 22 mars, le concours est prolongé jusqu’au 5 avril. Les résultats seront annoncés sur le site de Crysis-France le vendredi 8 Avril à 21h00 ainsi que sur la page facebook de NVIDIA.

Comme je vous le disais, l’un des lots en jeu est un ordinateur portable Asus G73SW équipé d’une plate-forme Intel Huron River avec un processeur Intel Core i7-2630QM cadencé à 2,0GHz (2,9GHz en mode Turbo), 6Go de mémoire DDR3 1333MHz, d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M, d’un écran 17,3″ Full HD 3D et d’une capacité de stockage de 750Go à 7200RPM.

Pour ceux que cela intéresse, direction la source.

Source : Crysis France via Facebook NVIDIA France

4 Réactions

  1. La question « Upload une image rigolote mettant en scène le logo NVIDIA et un personnage de Crysis. » On parle bien de Crysis 1 ? Et on doit faire un montage ?

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire