Collection logos Intel printemps/été 2009

Après la petite annonce hier du futur nouveau logo de la plate-forme Centrino (cf. cette news), voici à présent la collection complète des futurs logos de chez Intel qui seront donc au nombre de 14 (13 porte malheur).

Nouveaux logos Intel

les 6 premiers logos correspondent au type de processeur embarqué avec de gauche à droite le logo pour les machines qui seront équipées de processeurs Core i7 Etreme (fond noir), de processeurs Core i7 (fond bleu), de processeurs Core 2 Extreme (fond noir), de processeurs Core 2 Quad (fond bleu), de processeurs Core 2 Duo (fond bleu) et enfin de processeurs Core 2 Duo vPro destiné au marché professionnel (toujours fond bleu).

Les 4 logos suivants correspondent au type de la plate-forme. Les deux premiers concernent la l’actuelle plate-forme Centrino 2 et les deux suivant l’ancienne plate-forme Centrino.

Les 4 logos du bas conservent l’actuel forme mais ne concernent pas vraiment le monde des ordinateurs portables.

Que dire mis à part le fait qu’ils seront plus larges que les anciens, rien de bien méchant, nous ne devrions pas trop être perdus.

D’après Fudzilla, ces nouveaux logos devraient arriver le 1er avril, soit le premier jour du 2ème trimestre 2009. Espérons que ce ne soit pas un poisson.

Source : Fudzilla

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire