Clevo X7200 chez NotebookCheck

Publié à 12:04 par - Dans Archives - 6 réactions.

Nos confrères de NotebookCheck nous proposent à la lecture un article portant sur la machine de tous les superlatifs et surtout la seule à proposer un SLI de GeForce GTX 480M : le Clevo X7200.

Clevo X7200 Clevo X7200
Cliquez pour agrandir

La configuration faisant l’objet de cet article et provenant de l’intégrateur Allemand DevilTech sous la référence HellMachine DTX, était équipée d’un processeur desktop Intel Core i7-960 cadencé à 3,2GHz épaulé par 4Go de mémoire DDR3 1333MHz. L’écran était un 17,3″ Full HD offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels et donc au format 16/9. La partie graphique quant à elle était un SLI de cartes NVIDIA GeForce GTX 480M. De quoi envoyer du bois.

Au final, une imposante machine, imposante aussi bien au niveau du poids et des dimensions que des performances offertes par le SLI de GeForce GTX 480M mais également au niveau sonore, ce dernier semblant être relativement élevé.

A découvrir en Anglais, en cliquant sur la source.

Source : NotebookCheck

6 Réactions

  1. C’est un peu dommage mais cet article confirme ce que tout le monde craignait.
    L’adaptateur coupe, le bruit est terrifiant et en jeu ça ne ridiculise pas un SLI de 285m.
    Bref c’est pas terrible mais c’est un avion, ou plutôt un OVNI, qui séduira les clients qui recherchent uniquement les perfs.
    Un point positif tout de même, les drivers fonctionnent et en jeux il n’y a pas de plantage.

  2. precision pour mon précédent message …
    pas terrible … moi je pense plutot le contraire quand je vois l’écart de performances qu’il y a en jeu avec mon sli de 280m :S

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire