Clevo P170HM chez Invasion-Labs

Invasion-Labs nous informe de la disponibilité du barebone Clevo P170HM, le 17,3″ sous Huron River équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 485M.

Cliquez pour agrandir

Petit rappel pour ceux qui ne suivent pas, le barebone P170HM est le dernier 17,3″ de chez Clevo sous Huron River et donc équipé de processeurs Intel Sandy Bridge. Il est de plus équipé de la dernière carte graphique haut de gamme de chez NVIDIA, la GeForce GTX 485M.

Le modèle proposé par Invasion-Labs est équipé d’une processeur Intel Core i7 de seconde génération référencé Core i7-2820QM avec 8Mo de mémoire cache L3 et cadencé à 2,3GHz (3,4GHz en mode Turbo sur un Core). Pour le reste des composants, vous pourrez choisir la quantité de mémoire DDR3 (entre 4 et 16Go), la ou les unités de stockage 2,5″ (disque dur mécanique, disque dur hybride ou bien SSD) jusqu’à 2 maximum, le lecteur optique (simple graveur de DVD ou combo Blu-Ray) et enfin le système d’exploitation.

Le prix de base de ce P170HM de chez Clevo est de 2219€ TTC et Invasion-Labs vous offre le jeu Crysis 2 qui vous sera adressé par courrier dès sa sortie le 25 mars de cette année. A découvrir et à configurer en allant faire un tour sur la source.

Source : Invasion-Labs

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire