Clevo P150HM chez Invasion-Labs : quelques résultats

Publié à 12:09 par - Dans Archives - 19 réactions.

Nous vous en parlions dernièrement, le Clevo P150HM équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 485M est à présent disponible chez Invasion-Labs. Ces derniers viennent de nous apprendre qu’ils ont mis en ligne quelques résultat de la bête sur leur blog.


Cliquez pour agrandir

Pour rappel, le Clevo P150HM testé est équipé d’un processeur Intel Sandy Bridge Core i7-2820QM cadencé à 2,30GHz de base et pouvant monter jusqu’à 3,4GHz tout de même sur un Core. L’écran est un 15,6″ de diagonale et d’une résolution Full HD. La carte graphique quant à elle est une NVIDIA GeForce GTX 485M équipée de 2Go de mémoire GDDR5 dédiée.

Avec une telle configuration, il s’agit bel et bien là d’un véritable monstre de puissance qui se permet de bien beaux résultats que je vous laisse découvrir en cliquant sur la source.

Source : Invasion-Labs

19 Réactions

  1. Il me taquine quand même pas mal celui-là, même si il a pas l’écran 120Hz, mais j’ai cru entendre aussi qu’il y avait une version 17″ ?

  2. A peu près 2500 euros avec 4go/ 500go @ 7200 trm, win7. C’est certes mieux que le dernier Alien mais ça reste tout de même chéro…

  3. Noxious, faut être malin aussi, à 2099 euros tu le prends en base et tu monte toi meme les compo par la suite …

    Un ES comme CPU, de la RAM ailleurs que tu choisiras … tu t’en sors pour bien moins, meme si je te l’accorde c’est pas donné mais en meme temps il y a une GTX485M qui comme on l’a déjà vu coute a elle seul 1000 euros … C’est nVidia qui se gave … normal c’est la plus puissance carte mono-gpu mobile…

  4. Ou PAS que c’est normal..

    La GTX485 à beau être la plus puissante des GPU mobiles, NVidia enluc les acheteurs, désolé..

    Quand on voit la différence de prix avec une AMD, et après qu’on compare les performance, ben désolé c’est pas le même rapport.. :/

  5. c’est clair

    après ne crois que c’est au acheteur d’être malin

    soit t’as plein de tune à claquer et tu achète
    soit tu réfléchis, tu baisse d’un ou 2 niveau la qualité des graphismes et tu t’achète un G73 ou un MSI ou un médion 2 fois moins cher

  6. Plus de 20.000 sous 3Dmark06 (même si ça « reflète pas » les résultats en jeu), ça fat quand même rêver 😆

  7. Mouais je veux bien, enfin allez voir chez DevilTech les prix des composants, c’est autre chose que chez Dell (la RAM O_o’ ) … Et au moins avec Clevo on n’attend pas des mois pour avoir des CG obsolètes.
    Si la seule chose qui reste à AW, c’est le clavier rétro-éclairé c’est pas vraiment un argument de vente (surtout quand on voit les tarifs!).

  8. Non. D’abord, un AW reste plus avenant que le plus beau des Clevo. Et ça joue. Ensuite, Dell n’est pas bête, les 485M et 6970M vont arriver.

  9. il s’agit vraiment d’une machine d’exception quand même : un cpu extreme, un gpu extreme dans un 15 pouces!
    Là Clevo est seul et obtient un portable unique…c’est tout.

    ps : par contre la gtx485m c’est quand même une carte mobile qui taquine une gtx285/470 desktop…c’es purement une tuerie…d’ailleurs je cherche un pc avec 2 gtx485m..:)

  10. ça roxxe sévère, moi c’est surtout niveau CPU !
    il fait mieux qu’un i7 860 de pc fixe !!! (sur cinebench)

    faut pas oublier que le CPU y est pour beaucoup dans 3dbouse06.

    la GTX485m devrait plutôt être autour du GTX460 1go de pc fixe il me semble.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire