Clevo M980NU chez Notebookcheck

Notebookcheck nous proposent de découvrir un peu mieux le futur monstre de chez Clevo en la personne du M980NU dont nous vous avions déjà parlé au mois décembre 2008 (cf. cette news). Alors ?

Clevo M980NU
Cliquez pour agrandir

Nous ne nous attarderons pas sur le look pour passer à un point qu’il me semble tout de même intéressant de mentionner mais qu’il faut deviner au travers de la présentation qui nous est faite de ce M980NU.

Cela concerne la carte graphique embarquée et plus précisément le format MXM de cette dernière. Il s’agit donc d’une GeForce GTX 280M, le dernier fleuron de la firme au caméléon. On peut constater sur les photos des entrailles de la bête un des deux connecteurs MXM libre et donc en déduire le format de cette dernière :

Clevo M980NU Clevo M980NU
Cliquez pour agrandir

Clevo a donc décidé d’utiliser un module MXM v3 de type B reconnaissable au seul détrompeur situé au milieu du connecteur comme nous vous en avions déjà parlé (cf. cette news). De plus, il y aura la place d’en mettre une deuxième en SLI comme le confirme la mention SLAVE sur la photo de droite.

Pas grand choses sur les performance de cette dernière si ce n’est un score sous 3DMark06 légèrement supérieur à un SLI de GeForce 8800M GTX qui équipait l’Alienware Area-51 m17x, encourageant même s’il n’est pas forcement représentatif des performances « in games ».

Je vous laisse découvrir tout cela en cliquant sur la source.

Source : Notebookchek

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire