Clevo D900F : SLI or not SLI ?

Alors qu’au mois de mars de cette année Clevo préférait ne pas parler de SLI sur son monstrueux D900F, ce dernier vient pourtant d’être référencé sur le site de Clevo et nous indique le contraire.

Clevo D900F Clevo D900F
Cliquez pour agrandir

Petit rappel des faits : au début du mois de mars de cette année, Clevo profite du CeBIT pour dévoiler son monstrueux D900F qui vient remplacer le D900C. Au menu des nouveautés nous trouvons les derniers processeurs desktop Core i7 mais également l’intégration de la dernière carte graphique haut de gamme nVIDIA GeForce GTX 280M (cf. cette news)

Nos confrères de CowcotLand nous apprenaient que Clevo ne comptait pas intégrer deux de ces cartes graphiques en SLI, la consommation électrique devenant un gros problème (cf. cette news).

Dernièrement, Clevo vient enfin de référencer ce modèle sur son site internet mais indique que ce D900F est compatible SLI :

La question reste tout de même en suspend puisque s’il est avéré que ce D900F n’est pas en mesure de recevoir et surtout d’alimenter convenablement deux cartes graphiques GeForce GTX 280M en SLI, peut-être en est-il autrement avec deux cartes graphiques GeForce GTX 260M en SLI.

Nous verrons bien par la suite les différentes offres des intégrateurs.

Source : Clevo

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire