Clavier Roccat ARVO en test chez les Fermiers

Publié à 4:43 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Nos collègues de Cowcotland vous propose ce jour de savoir si ce clavier Arvo de Roccat répond bien à l’appellation clavier pour gamer.

Roccat Arvo (2)
Cliquez pour agrandir

Nous vous parlions de ce clavier lors de sa présentation par Roccat, en novembre 2009 (cf. cette news), et ses caractéristiques annonçaient un produit idéal pour le gamer en Lan : petit, ergonomique, solide, paramétrable (à minima) et beau ! Et en pratique, ça donne quoi ?

« Danny Sorenson est un pro, un vrai, un pur, un dur…Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, votre testeur y compris, c’est le numéro 1 de ESL Extreme Master 2009. Alors quant Dany dit, je le cite : « je n’ai jamais joué sur un clavier au design aussi intelligent, aussi compact…ce clavier laisse une telle liberté de mouvement… » A son niveau de jeu, il doit savoir de quoi il parle. Ce Dany parle en fait de l’Arvo, dernière création de périphérique de saisie alphabétique…le clavier. Roccat devient incontournable de la scène « gaming ». Maintenant, ce que Dany dit, les Fermiers le diront-ils ? Suspens… « 

Pour savoir si les promesses sont tenues, direction la source !

Source : CowcotLand

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire