Clavier Razer Anansi

Publié à 8:19 par - Dans Archives - 25 réactions.

Après la souris Naga, Razer proposera prochainement à la vente un clavier dédié aux MMO : l’Anansi.

Razer Anansi
Cliquez pour agrandir

Tout comme la souris Naga, ce clavier Anansi apporte de nouvelles fonctions et de nombreuses touches programmables placées sous le pouce ainsi que de nombreuses possibilités de macros.  Comme le dit le communiqué de presse :

« Cela permet d’utiliser instantanément jusqu’à 7 fois plus de commandes et de compétences que les 12 touches habituellement accessibles sur un clavier. Les 7 touches modifiables placées en dessous de la barre d’espace permettent aux joueurs de déclencher chaque combinaison de touches (shift, ctrl, alt) avec la plus grande précision et dans le plus grand confort. Avec plus de 100 touches programmables et 5 touches supplémentaires, le Razer Anansi permet aux joueurs passionnés et novices de MMO, d’améliorer leurs compétences et leurs macros pour éliminer les boss, avec un contrôle total et la plus grande aisance.« 

Ce nouveau clavier Razer Anansi est prévu pour le mois de décembre de cette année au tarif de 99,99€.

Source : Razer

25 Réactions

  1. Mouai, ça a pas l’air particulièrement pratique les touches sous la barre espace.

    12 touches ? J’utilise le 1 à 7 habituellement et à moins d’avoir des mains de mutant je me demande qui en utilise plus que 8 😀

  2. Bah t’as une config clavier de gros noob, désolé :p

    Jouer au clavier ça se résume pas à utiliser bêtement les touches programmées par défaut sur ta barre de sorts sur, allez laisse-moi deviner, sur WoW ? lol.
    Quitte à n’utiliser que 7 touches sur son clavier, comment on peut ne serait-que penser à utiliser 7 touches alignées ? Y’a pas pire !!

    Perso j’utilise les touches 1 à 6, tab, AZERT, QSDFG, WXCVB, ce qui fait 22 touches, sans compter les combinaisons avec shift, alt, ctrl.
    Allez, je reconnais, j’ai des grandes mains. Pour quelqu’un de « normal » tu peux virer les touches 6 voire 5, T, G et B. Ca en fait quand même encore au moins 17.

    Mais malgré ça, je trouve que je suis encore en manque de binds et je rajouterais bien 3 cm à mes doigts. Donc ce clavier est à tester, ça peut être intéressant.

  3. Personnellement, j’utilise absolument toutes les touches de mon clavier. La touche A me sert à écrire les A, la Z les Z, la E les E, etc …
    J’ai aussi une grosse épée et un casque.

  4. Et une forte propension à les utiliser pour tenter de troller inutilement en écrivant des remarques stupides et sans intérêt, même humoristique.

    Je te conseille d’investir dans un clavier simple, seulement 4 touches : Alt, F4, Ctrl, et Suppr.

    De rien.

  5. On se détend ici ?! Non mais… ^^

    Sinon, le clavier est pas mal :) Faudra que je me paye du rétro éclairé un jour :)

  6. Aux dernières nouvelles, le troller, c’est toi … avec en prime des insultes au début de ton premier commentaire.

    Je me suis donc permis de rappeler la fonction première d’un clavier avec un humour que tu sembles avoir pris pour une brimade directe à ton encontre, tant pis, tu dé-vexeras.

    Encore une fois, et ça marche pour tous les périphériques où seul le ressenti perso compte, chacun voit midi à sa porte.

    Anthony aka ilyon

  7. Joue les innocents, Saint Anthony, nous te remercions volontiers pour cette conclusion, pardon, ce lieu commun en hors-sujet total.

    Je me permettrai d’ajouter qu’il vaut mieux avoir un clavier que pas du tout.

  8. « Bah t’as une config clavier de gros noob, désolé :p »

    Bonjour aussi.

    « Jouer au clavier ça se résume pas à utiliser bêtement les touches programmées par défaut sur ta barre de sorts »

    Tu viens de m’ouvrir un tout nouvel horizon là. Que toujours les astres te guident dans ton périple pour répandre la bonne parole, ô vénérable pro-gamer.

    « sur, allez laisse-moi deviner, sur WoW ? lol. »

    Non, DAoC principalement, tu sais le truc auquel on jouait avant WoW où on peut aussi se battre contre d’autres joueurs, pas juste contre des monstres :-) mais j’imagine que ça t’empêchera pas de m’apprendre à jouer.

    Quand l’article parlait de 12 touches, je suppose qu’il parlait des touches 1 à 0, « ) » et « + », d’où ma remarque. Ce serait sympa aussi d’éviter le combo (ton méprisant) + (stéréotypes) à l’avenir.

  9. Botsu, à ta place, j’aurais eu la flemme d’argumenter, tellement il est désagréable de s’adresser à ce genre de personnages !

    Je te félicite pour ta patience et ta pertinence.

    Parce que, Corshclaw, même si ton point de vue n’est pas à jeter, ta méprise insolente et ton manque de respect intolérable sont … bah, je viens de le dire.

  10. Hahaha, strike. Ca mord bien par ici.

    C’est tellement meilleur d’être un connard quand d’une part les gens savent écrire et surtout prennent à coeur de s’entre-féliciter dans une espèce de solidarité hypocrite où l’on s’accorde les hommages pour avoir pris la peine d’écrire 3 lignes.

    3 lignes pour justifier quoi d’ailleurs ? Pour justifier que je suis effectivement de mauvaise foi et que nous savons tous aussi bien vous que moi que l’ergonomie, c’est comme les goûts et les couleurs.

    Du coup, je me pose quand même une question… vous seriez pas un peu gay ?

  11. Rassure toi pas besoin d’avoir fait Bac +5 pour comprendre que tu joues au troll pour ton plaisir solitaire, inutile de te faire mousser en te faisant passer pour plus subtil que tu ne l’es.

    Du coup, je me pose une question : t’aurais pas un peu 15 ans ?

  12. Dans un sens j’esperes qu’il a 15 ans ou moins, c’est dans le cas contraire qu’il faudrait se faire du soucis !!

    C’est nul les comportements agressifs et méprisants sous pretexte de pouvoir se cacher derriere l’anonymat et l’impunité d’un forum…

    Alors calmez vous ou j’appelles Sarko le Super Karcher !!!

  13. Belle perspicacité. Un troll qui ne trolle pas pour le plaisir de ses victimes, je suis percé à jour. D’autant que je l’ai admis juste avant. Bien joué.
    Et en effet, pas besoin d’être BAC+5 pour faire de la reformulation.

    Désolé je resterais bien encore un peu mais dois aller prendre mon goûter.

  14. En effet, c’est pas difficile de reformuler, mais avant de t’y essayer je te conseille de bosser sérieusement ta compréhension écrite.

    Ce que j’ai dit, c’est que je ne t’ai jamais considéré comme autre chose qu’un troll, et que c’est surtout dans tes fantasmes d’adolescent que tu passes pour le méchant d’un mauvais comic book qui hôte son masque à la fin en surprenant tout le monde. Et pour le coup tu viens de passer un niveau supérieur au baromètre du ridicule, une fois de plus.

  15. Tes réponses mièvres de père de famille constipé et blessé dans son orgueil de fonctionnaire résigné à devoir défendre ce qu’il lui reste de sens à sa vie sur un forum dont personne ne lit les commentaires m’ennuient, aussi je m’en vais répondre à Patou qui semble avoir un tantinet plus le sens de l’humour et ne pas jouer sa vie sur ce débat initié comme stérile et qui prend soudain une ampleur dramatique de tragédie grecque.

    Donc non, je n’ai ni 15 ans, ni moins, et encore moins l’habitude de me « cacher derrière l’anonymat de l’impunité d’un forum ». Je m’entoure simplement de gens dotés d’un sens de l’humour et d’une répartie suffisante pour ne pas tourner au drame le moindre taunt, mais au contraire le prendre avec humour et défi de bon esprit.

    Ici visiblement, votre seul exercice de l’esprit doit se résumer à trainer sur sudoku.com le P4G posé sur le rhumatisme en attendant que l’infirmière apporte la purée et le bol de soupe.

    Je m’excuse donc d’avoir altéré votre digestion d’après-dîner de 18h30 et vous laisse vous en retourner à Question pour un Champion.

  16. J’en ris, tant c’est vain et ridicule comme tentative d’avoir le dernier mot sur un ton condescendant alors que tu es simplement incapable de répondre quoique ce soit.

    Pourtant, j’ai joué sur ton terrain, toi qui lançais sur l’âge. En général, on associe troll et adolescent dans 2 cas : quand on a soi-même 15 ans et qu’on cherche à se rassurer sur sa maturité, ou quand on a 3 fois 15 ans et qu’on est persuadé d’en avoir le monopole.

    Là, je crois qu’on tape dans la deuxième catégorie. J’en suis presque contrit d’avoir manqué de respect à une bientôt âgée, moi qui ne cherchais qu’à tâter un peu de la répartie des jeunes geeks que je pensais trouver sur ce site.

    P4G, portables4grannies ?

  17. Bonsoir,

    Ce n’est vraiment pas dans nos habitudes mais je pense que tu as très largement dépassé les limites. Je ne te retiens donc pas et ne te dis pas au revoir.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire