Changement de version pour CPU-Z et RivaTuner.

Ce ne sont pas moins de deux incontournables qui évoluent pour suivre la révolution perpétuelle du monde de l’hardware. Ainsi, CPU-Z et Riva-Tuner changent de version pour rester au goût du jour !

cpuid logo

Commençon par l’inusable CPU-Z de CPuid, qui passe en version 1.5 afin de reconnaitre toujours plus de processeur ! Outre la résolution de quelques bugs, la mise à jour permet ainsi la prise en charge des chipset nForce 740i, de futurs modèles d’Intel Core i7, et d’améliorer la gestion des processeurs AMD Phenom II.

Pour ce qui est de RivaTuner, ce soft indispensable pour fouiller les entrailles de nos GPU, les monitorer en temps réel, et même les pousser à leurs limites, passe à la version 2.23. Cette nouvelle version, outre une gestion des nouveaux pilotes ForceWare 18x.xx et des Catalyst 9.1, corrige là aussi quelques bugs, et améliore la prise en charge du monitoring et de l’OC des solutions SLI : possibilité de regrouper en un simple clic les courbes de monitoring des deux GPU sur un même graphique, et gestion séparée de l’OC de ces mêmes GPU.

Bref, dans les 2 cas, la mise à jour est indispensable pour nous les gamers ! 😉

Plus d’infos sur les sources.

Sources : CPUID et Guru3D via PCINpact

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire