CES 2011 – The Beast is Back !

Et bien voilà, c’est à présent fait. A l’occasion du CES qui se tient actuellement à Las Vegas, Alienware vient (enfin) de dévoiler son nouveau fer de lance de ses ordinateurs portables, le M17x R3.

Alienware M17x R3
Cliquez pour agrandir

Comme nous pouvions nous y attendre, le M17x R3 sera naturellement équipé d’une plate-forme Intel Huron River et de ses processeurs Intel Sandy Bridge. Coté design, pas de changement radical et l’on conserve un vrai clavier (merci !). Mais le plus intéressant reste bien évidement la partie graphique et ce M17x R3 laisse tout de même un petit goût amère dans la bouche.

Bien que les spécifications techniques définitives de ce qu’Alienware proposera à la vente à partir du 10 janvier ne soient pas encore clairement annoncées, il semblerait que la partie graphique sera confiée à de la GeForce GXT 460M  de chez NVIDIA (en version 1,5 ou 2Go de mémoire dédiée) ou bien de la Radeon HD 6870M ou encore de la Radeon HD 6970M. Aucune information pour le moment concernant une éventuelle configuration bi-GPU mais je vois mal Alienware ne pas le proposer.

L’écran possèdera une diagonale de 17,3″ et sera Full HD (1920 x 1080 pixels) compatible 3D.

Le plein de photos sur cette page, toujours chez LaptopMag ou sur cette page chez Engadget.

C’est tout pour le moment, la présentation officielle ayant eu lieu hier soir. Mais rassurez-vous, dès que nous aurons plus d’informations à son sujet, nous reviendrons naturellement vers vous. A bientôt donc 😉

Source : LaptopMag

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire