Catalyst for Mobility Radeon come back…

Publié à 1:27 par - Dans Archives - 7 réactions.

Alors que dernièrement nous vous annoncions l’abandon par AMD/ATI de mettre à disposition des Catalyst dédiés à ses cartes graphiques mobiles, il semblerait que cela changera (encore) avec les prochains Catalyst.

AMD nous a fait parvenir un document concernant les futures nouveautés qu’apporteront les prochains Catalyst et dans lequel figure un petit paragraphe en bas :

ATI Catalyst™ software for ATI Mobility Radeon™GPUs
• Laptops* featuring ATI Radeon™ graphics will be able to install monthly ATI Catalyst software suite releases on systems using Windows Vista and Windows 7
* requires notebook vendor approval to install on laptop

En gros, cela signifie qu’il n’y aura plus de Catalyst dédiés aux carte graphiques Mobility Radeon et que les prochains Catalyst seront à même de prendre en charge les GPU mobiles de la marque !

Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle. Dites Monsieur nVIDIA, à défaut de nous proposer de réelles nouveautés, et si vous nous proposiez la même chose ?

Document pdf : Ati Catalyst Q4 – 2009.pdf

Source : AMD/ATI

7 Réactions

  1. Espéront que ce soit une décision définitive cette fois-ci et que les fabricants de portables suivront (pcq si ils ne donnent pas leur accord, faudra continuer à modder les drivers).

    Ca serait bien de mettre une section score ATI vs nVIDIA et de leur ajouter un point quand ils font une bonne annonce et de leur en retirer un quand ils en font une foireuse.

    Pour l’instant le score pour 2010 est ATI +1 / nVIDIA -1 😉

  2. Bonsoir,

    Et dire, qu’il n’y a pas si longtemps, ATi a failli disparaître…
    Les rôles se sont inversé :p

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire