Catalyst 11.7 sans tambours ni trompettes …

Publié à 8:47 par - Dans Archives - 5 réactions.

Sans rien dire à personne, sans tweeter la sortie une semaine avant, et selon une habitude d’il y a quelques mois, sortie à peine quelques jours avant fin juillet, AMD nous gratifie de ses drivers Catalyst 11.7/8.872.

De manière désormais classique, les drivers Mobility ne concernent que les PC au minimum sous Windows Vista et équipés au minimum de Radeon HD2000.

Au programme, essentiellement une correction d’un bug très génant quoique jamais reporté de mémoire sur les P4G, un porblème de curseur souris qui s’affolait. D’autres concernant les sorties HDMI/DP, On notera le support de SteadyVideo qui commence à s’étendre à d’autres logiciels et configurations.

Pour les jeux, correction d’un bug sous Portal ² … et c’est tout, la release note n’en dit pas plus.

Un pilote essentiellement correctif, comme vous pouvez le constater. Gains et pertes … à voir, comme d’habitude.

Source: AMD

5 Réactions

  1. A noter que les 11.8P sont sortit aussi, ils améliorent notamment crysis 2 de 10% de performances en plus….A voir sur Guru3D

  2. « Au programme, essentiellement une correction d’un bug très gênant quoique jamais reporté de mémoire sur les P4G, un problème de curseur souris qui s’affolait. »

    Et pourtant ! J’étais le seul a avoir ouvert un sujet sur un problème de lag du pointeur de la souris, sur un Asus G73JH, personne n’avait trouvé de solution. Sauf AMD avec ses pilotes 11.6 qui corrigeaient en partie le problème.

    On va bien voir avec ceux-là si le bug est enfin éradiqué ! :)

  3. ne s’installent pas sur le M17R2
    enfin si ils s’installent, mais pas le pilote graphique …
    j’ai tout désinstallé, remis les 11.5,
    entre 11.5 et 11.6, ca marche
    entre 11.5 et 11.7 pas de proposition d’installation du driver
    et entre 11.6 et 11.7 pareil …
    je vais tester les 11.8P

  4. Décevant, je les ai installés sur mon G73JH-TY073V (Donc une Mobility Radeon HD 5870 1Gb GDDR5), eh bien j’ai perdu en performances dans la plupart de mes jeux (GTA4, Sims 3, NFSShift) et en plus, sur Youtube, j’avais beaucoup de mal a lire des vidéos 1080p ! C’etait long à charger, ca se stoppais toutes les 20 secondes, un horreur ! Je suis donc revenu aux pilotes d’origine qui sont très bien (8.683.0.0)

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire