Catalyst 11.3 disponibles

Publié à 8:00 par - Dans Archives - 5 réactions.

Ouf. Les voilà. En effet, le mois d’avril n’est pas loin, mais AMD nous fournit sa mouture de mars avec les Catayst 11.3/8.831.2.

C’est donc en fin de mois qu’il faut attendre la release des Catalyst à présent, quoique par la même occasion, AMD gratifie les possesseurs de Radeon desktop d’une deuxième preview 11.4. Ca a l’air de bouger niveau drivers chez AMD, ce qui n’est pas un mal quand on voit que la nécessité de ces derniers, et aussi le nombre de jeux et de benchmarks scandaleusement optimisés pour NVIDIA.

Afin de faire gagner du temps aux utilisateurs, nous avons mis directement en lien le pilote complet, ça évitera pour certains le douloureux message d’incompatibilité, au hasard avec un M17x équipé de la Radeon HD 6970M.

Les améliorations des 11.3 ne sont pas grandiloquentes, il semblerait que le travail effectué portera ses fruits le mois prochain avec la sortie officielle des 11.4. En attendant, vous pouvez toujours télécharger les 11.3 ici, en 32 ou 64 bits, pour Vista et Seven uniquement. A noter que les profils d’application CrossFire sont aussi disponibles, et nous vous les mettons aussi.

Catalyst 11.3 pour Vista et Seven (x86)
Catalyst 11.3 pour Vista et Seven (x64)
Catalyst Application Profiles 11.3

Notes de version

Source: AMD

5 Réactions

  1. « et aussi le nombre de jeux et de benchmarks scandaleusement optimisés pour NVIDIA. »

    Heu n’importe quoi !!

  2. J’ai une question de noob, à quoi servent les profils d’application CrossFire? Et comment les utiliser?

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire